WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
xanntrey:
Bonjours à tous!
Le premier post est mit à jour régulièrement en fonction des listes jouées et des résultats en tournois.
--- Citer ---
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Pyre Troll [8]
- Pyre Troll [8]
- Storm Troll [9]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [0(5)]
Trollkin Champions (max) [16]
--- Fin de citation ---
--- Citer ---
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Ragnor 1) Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Mountain King [36]
- Sea King [36]
- Troll Axer [10]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
--- Fin de citation ---
Titi:
C'est déjà beau d'avoir fait un si gros pavé ! ;)
xanntrey:
--- Citation de: Titi le 25 décembre 2016 à 22:55:06 ---C'est déjà beau d'avoir fait un si gros pavé ! ;)
--- Fin de citation ---
Ouai j étais bourré... ça a dû m'inspirer... ^^
ozone:
J aime bien ton approche globale.
Fuck les netdeck ( attention je parle de l'action de netdecker pas les personnes limitees qui font ce triste choix pour en avoir une plus longue que la tienne ( oui c est gratuit et pas très gentil, mais comme je viens de subir Noël il faut que je me lave de toute cette mievrerie..))
Sinon je valide l'absence de pierre, je plussoie (voici un néologisme 2017 en avant première ) la nécessité des knot.
Et je m'interroge sur la fiabilite/l'impact des bush à qui je n'ai presque jamais donné leur chance.
Enfin moi aussi j'ai mis les Sluggers sur l'établi à peinture en vue de tests pour le pentacle.
Bye
xanntrey:
Hehe noel est source d alcool de conflit mais aussi de cadeaux... et ça c est le top ! Bref
Les bushwhackers je me dis que foutre une pow 21 a 18"(24 avec le mouvement) sa peut tellement ruiné l adversaire dès le debut, imaginons un joueur cryx, t es pas loin du one shot de la poule avant qu elle soit utile (tu casse soit A C ou M en stats sauf si tu tombe sur la localisation 5)
Pareil contre trollinou un joueur non prévoyant qui joue des fire eathers, tu es joueur 1, t avance les knots 3 puppets sur les bush tu divise en 3 les tirs sa te fait 2 pow 14 et une pow 13 et tu canarde les 3 fire eathers en stats 2 meurts et un tough.
Ceci est applicable pour tout placement en déploiements avancé non stealth. Sinon tu tir tour 2 joueur 1 tour 1 joueur 2 ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique