WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥

<< < (2/72) > >>

Feldun:
J ai joue les buswacker avec GB fin MK2, j en étais satisfait. Par contre puppet master, c est models/unit, donc tu peu pas en mettre 3 sur la meme unit ( A verifier).

xanntrey:
C est exacte  puppet c est model/unit ^^  bon en soit  sa ne change pas grand choses   on peu deja relancé les touches combiné et une fois un jet de dégâts en gros ^^.

Sharkface:
Dans ta liste Gunny,  il te manque des shield guard. Avant je pensais que c'était pas grave, mais depuis le B&R ,... j'ai changé d'avis car quand tu croise le module Alten, Bailoch,Eiryss,... ben tu regarde ton bomber se faire fumer correctement le tour suivant le feat.
Je suis d'ailleurs toujous en réflexion sur ma liste Gunny  mais comme toi je vais devoir faire l'impasse sur la pierre.
Voilà pour mon avis

xanntrey:
J aurais bien aimé avoir du shield guard ^^ c est vrai
Malheureusement faudrait enlevé une source importante de dégâts.... la qu'elle enlèverait tu toi?  Sinon encore une fois c est les dhunian knot qui sauterait ^,^
Bref a voir, mais je pense qu un shield guard reste une option sans être obligatoire.

Benoit:
Vraiment sympa tes deux listes. Sincèrement je changerais rien à ta place.
Avec toutes ces nouveautés de fin d'année (themes, errata, nouveaux casters), on a envie de faire plein de listes et tester plein de trucs, mais le pentacle approche très vite et il va falloir se fixer et s’entraîner avec quelque chose.
J'espère qu'on se verra là-bas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique