WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
ludmar:
Merci pour cet excellent CR :)
--- Citer ---A mon tour 3 je Befuddle sa BE
--- Fin de citation ---
Ok pour la BE mais ça marche aussi sur un colosse/guargant ou pas?
Enfin pour finir ta liste calandra tu vas la reprendre ou pas? Si oui tu modifierais quoi? (regarde Dahlia et Skarath ça peut être drôle ;) )
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 29 mars 2018 à 10:31:38 ---Ok pour la BE mais ça marche aussi sur un colosse/guargant ou pas?
--- Fin de citation ---
Techniquement, tu peut befuddle un gargant. Par contre, tu pourra pas le faire bouger ni changer son orientation.
--- Citation de: ludmar le 29 mars 2018 à 10:31:38 ---Enfin pour finir ta liste calandra tu vas la reprendre ou pas? Si oui tu modifierais quoi? (regarde Dahlia et Skarath ça peut être drôle ;) )
--- Fin de citation ---
La blague drole avec lui, c'est l'ours et son nain. Befuddle peut trigger une contre charge de l'ours pour gagner encore 6 pouces de menace :p
ludmar:
--- Citation de: TheLazyHase le 29 mars 2018 à 10:35:57 ---
--- Citation de: ludmar le 29 mars 2018 à 10:31:38 ---Ok pour la BE mais ça marche aussi sur un colosse/guargant ou pas?
--- Fin de citation ---
Techniquement, tu peut befuddle un gargant. Par contre, tu pourra pas le faire bouger ni changer son orientation.
--- Citation de: ludmar le 29 mars 2018 à 10:31:38 ---Enfin pour finir ta liste calandra tu vas la reprendre ou pas? Si oui tu modifierais quoi? (regarde Dahlia et Skarath ça peut être drôle ;) )
--- Fin de citation ---
La blague drole avec lui, c'est l'ours et son nain. Befuddle peut trigger une contre charge de l'ours pour gagner encore 6 pouces de menace :p
--- Fin de citation ---
Merci Lazy, cela confirme bien ce que je pensais.
Oui la blague de l'ours et du nain trouvé par Ozone est sympa.
Mais avec une liste calandra en POD le plus gros du problème est bien souvent de gerer de la troupe.
Pour cela que Skarath me semble aussi adapter avec son souffle.
Et en plus Skarath étant def14 de base elle va aussi parfaitement avec StarCrossed.
Mhean:
Avec 12 runeshapers l'infanterie est déjà moins un problème.
Mike Hazelwood:
J'ai aussi découvert que via un infernal rulling il est stipulé que comme befuddle n'est pas une prise de contrôle
Tu peux befuddle une BE cryx :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique