WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
TheLazyHase:
--- Citation de: Gamin le 14 mai 2018 à 11:11:57 ---Je vais surement partir sur une liste ragnor pour compléter Kogrima à Joinville. Histoire de voir comment ca fait chier le pairing d'équipe adverse. J'étais sur Hoarluk 3 jusqu'ici mais peut-etre que Ragnor perturbe mieux l'adversaire (genre H3 5 lourde est sensible au grievious wound et avec Harby et le CID menoth, ca pourrait revenir au gout du jour).
--- Fin de citation ---
Je pense que Ragnor est mieux surtout dans une perspective d'équipe, parce qu'on peut pas niquer son feat, alors que Doomy si. Du coup, même si Doomy prend probablement plus de match, il a aussi plus de chance d'être contré.
xanntrey:
--- Citation de: Tza le 14 mai 2018 à 13:43:13 ---Pour info on est obligé de leach, si on oublie l'adversaire est sensé le dire et si les 2 y pensent pas la phase de leach doit être faite plus tard dans le tour...
--- Fin de citation ---
mzrci pour l info ^^ surtout que dans ce cas la c est vu a la première activation sans aucunes interférences avec les choix qui aurait pu être fait si le leaching avait été fait à temps, sans test de frenzy à faire de base.
Enfin bref ^^
ShoofShoof:
Xan la prochaines fois, joue le jeux au pire..
On fait tous des erreurs.. Surtout les autres.
Mais drop une game c'est jamais un bon choix !
Ni pour toi ni pour les autres.
xanntrey:
--- Citation de: ShoofShoof le 14 mai 2018 à 14:40:03 ---Xan la prochaines fois, joue le jeux au pire..
On fait tous des erreurs.. Surtout les autres.
Mais drop une game c'est jamais un bon choix !
Ni pour toi ni pour les autres.
--- Fin de citation ---
chacun son point de vu^^
Gamin:
--- Citation de: TheLazyHase le 14 mai 2018 à 13:58:35 ---
--- Citation de: Gamin le 14 mai 2018 à 11:11:57 ---Je vais surement partir sur une liste ragnor pour compléter Kogrima à Joinville. Histoire de voir comment ca fait chier le pairing d'équipe adverse. J'étais sur Hoarluk 3 jusqu'ici mais peut-etre que Ragnor perturbe mieux l'adversaire (genre H3 5 lourde est sensible au grievious wound et avec Harby et le CID menoth, ca pourrait revenir au gout du jour).
--- Fin de citation ---
Je pense que Ragnor est mieux surtout dans une perspective d'équipe, parce qu'on peut pas niquer son feat, alors que Doomy si. Du coup, même si Doomy prend probablement plus de match, il a aussi plus de chance d'être contré.
--- Fin de citation ---
Oui voilà l'idée: poser plus de problème dans une configuration de team. Après je vais tester l'aspect scénario. Baldur2 double colosse en bavait sur l'aspect scénario. Faut que je teste Ragnor double colosse, ca me parait pas forcément mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique