WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
samich:
Quand je dis qu'elle me fais un peu peur c'est parce que je suis dans son équipe hein... qu'on s'entende bien...
:D
ludmar:
Enlève des choses et rentre des highwaymens et braylen.
Bon ok cest toujours pas top....
Mais ton adversaire aura bien plus peur quand il se fera mettre de dos son armée ^^
Pour moi l Ua de la pierre ne sert pas bcp.
Mhean:
Concernant le combo Calandra, Highwaymen et Braylen, ce qui est vraiment fort c'est pour contrer le méta BE qui existe pour le moment.
Befudle de 3", bouger de 6 et tirer à 8 ça permet de menacer à 17" des BE très chiantes, comme, au hasard, le trident ;)
Ca met une zone de menace très appréciable pour contraindre ce genre de fig à rester hors de portée d'action.
BicheNeuve:
--- Citation de: Mhean le 07 août 2019 à 10:43:03 ---Concernant le combo Calandra, Highwaymen et Braylen, ce qui est vraiment fort c'est pour contrer le méta BE qui existe pour le moment.
Befudle de 3", bouger de 6 et tirer à 8 ça permet de menacer à 17" des BE très chiantes, comme, au hasard, le trident ;)
Ca met une zone de menace très appréciable pour contraindre ce genre de fig à rester hors de portée d'action.
--- Fin de citation ---
Befuddle tu le places si facilement que ça ?
xanntrey:
--- Citation de: BicheNeuve le 07 août 2019 à 11:57:16 ---
--- Citation de: Mhean le 07 août 2019 à 10:43:03 ---Concernant le combo Calandra, Highwaymen et Braylen, ce qui est vraiment fort c'est pour contrer le méta BE qui existe pour le moment.
--- Fin de citation ---
Befuddle tu le places si facilement que ça ?
--- Fin de citation ---
bah sans mulg, non, sinon tu expose tres clairement le runebearer ou calandra., si tu veux faciliter le placement on peux rajouter les farrowbonegrinders a la liste, la dans ce cas, oui il est plus aisé a placer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique