WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
Mhean:
--- Citation de: Arhnayel le 12 août 2019 à 10:52:05 ---Parce que ce n'est pas censé être un de leur point fort ? Ces armées sont plus orientées "briques" que d'autres et n'étaient, à la base, pas censées se reposer sur une magie offensive, mais plutôt de soutien/protection. Des armées comme Legion, Cryx ou Circle ont besoin de pouvoir coller leurs sorts offensifs pour pouvoir faire le jeu d'attrition.
--- Fin de citation ---
Historiquement je t'aurais dis oui.
Maintenant, entre les briques tharns, les skorne qui ont des arc node meilleures que les cryx, et de plus en plus de méthode pour exploser l'armure ... ::)
Concernant les arc node, ils bénéficieraient grandement à Calandra ou Grim2. Ces derniers étaient plutôt bon à l'époque car ils étaient parmis les rare (voir les seuls) à avoir accès à ces puissants sorts (Beffudle ou Mortality, et même starcrossed si on va par là). Et c'était compensé par le manque d'arc node. Mais quand tu vois une Fiona qui vient avec une unité d'arc node gratos ou Garryth 2 qui place mortality à l'autre bout de la table sans arc node et facilement et sans risque car il peut se placer à 19" de sa cible, je trouve ça vraiment dommage car on perd vraiment le côté risqué de ces puissants sorts.
Arhnayel:
Oui, j'ai donné la réponse historique. Pour le reste, je partage ton analyse.
hashut:
ok merci à tous les 2!
ludmar:
Vous avez tour faux !!!
Cest pour le fluff !!
Khador galère niveau magie et cortex.
Pour cela qu'il font que des gros jacks lourd pas de léger !
Et en plus il sont pas super doué niveau magie. Ils ont que la branche greylord doué en magie.
Côté troll cest guerre mieux. Les trolls ont très longtemps été des esclave dans les villes pardon des ouvriers de basses besognes.
Et ceux vivant dans les coins reculés étaient plus proche de la nature et de la chasse que de la magie!
Excepté le vieux fou de hoarluk pour le reste la magie n a jamais été quelque chose de recherché donc parler d arc node! Pour eux si on leur parle d arcnode la plus par vont plus se demander si ça se mange ou ça se boit? :-D
xanntrey:
tu pourrais avoir des arc nodes fluff, un gros cailloux en forme de totem avec des whelps qui danse autour pour invoquer des boules de feu que tu lance sur des tonneaux de bières balancé a la catapulte ! voila, et cela appliquerait mortality et calamity en meme temps... pas besoin d'arc node si t'as ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique