allez, deuxième liste que je veux tester en ce moment qui est SO MK2...

mais doit avoir son petit charme a jouer en amical (hors compétition)...
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Calandra 1) Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Mulg the Ancient [22]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Alten Ashley [6]
Janissa Stonetide [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
l'idée étant que je veux garder mes amis, hors Kolgrima et Ragnor leurs sortent par les trous ######... de nez.
je trouve la liste marrante, peut être un brin monotone sur la durée mais quand même moins que madrak1 BOH... lol^^
il y'a pas mal de combo mine de rien et les 12 runeshapers ne doivent pas faire rire non plus...
l'earthborn qui sera def 14/dodge sous star crossed c'est bonheur, c'est le tank, c'est l'appat parfait !
Mulg qui arcane vortex et qui sert d'arc node pour foutre befundle de temps en temps (à 17" de sa position) c'est plutot intéressant même si ça coute cher l'arcnode cela permet de faire de bonnes blagues...
Alten ashley est l'intru de la liste... mais il est vachement cool et intéressant, cela permet d’empêcher toutes réparation/soin sur la cible des runeshapers, ce qui permet de ne pas forcement tuer en un tour une cible sans subir la foudre derrière, puis j'imagine le p'tit combo sur un jack(ou sur une beastounette), touche critique d'un runeshaper + cortex/mind cassé + tir d'alten ashley... bah t'as un wreck marker mec !
dans l'ensemble la liste manque de patate, sauf via le BG, maintenant vu le feat et le passif de calandra je pense que la patate est quand même présente a minima, la liste semble correcte, originale et sympathique a jouer et a affronter...
Y'a plus qu'a tester. ^^