bon, sinon, voici mes listes pour Laval :
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
[Grim 1] Grim Angus [+29]
- Glacier King [35]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Bog Trog Trawler [3]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [0(3)]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Hearthgut Hooch Hauler [18]
Hearthgut Hooch Hauler [18]
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
[Ragnor 1] Ragnor Skysplitter, the Runemaster [+30]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Sea King [36]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Bog Trog Trawler [3]
Troll Whelps [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
je reste fidèle à ma liste grim1, que j'adore même si elle a des faiblesses mais cramer des gens reste drôle !
de l'autre côté je vais tester en condition réel ce que vaut Ragnor triple earthborn/mauler/seaking... pourquoi ragnor et pas calandra? et bien parce que... bon en gros j'aime bien ragnor et Hex blast ouvre des matchs, notament Dreamer (un seaking qui se prend -2/-2 sous calandra sera useless, sous ragnor, non), t as aussi le spell qui fou Dig in pour affronter les gunlines, tu fou les earthborns def 18 au tir en combinant la flotte et dig in, t'as également Pulverizer qui permet de taper pow20 avec l earthborn(voir 21 sous pierre) mais aussi le feat...
bref je vois que des avantages a Ragnor et celui qui pense le contraire se prendra son marteau dans la g••••• !!!!
a savoir que j'enmerde les power listes qui procure aucuns plaisir de jeu aux deux joueurs, mon pairing ne vise donc pas a obtenir de contre particulier a ce ••• de lord of the feast (d'ailleurs on va l'appeler lord of the feat, l'activer revient a feater)..., ni HR judicator(dont je ne vois pas d'issus en troll pour l'affronter convenablement, et encore moins Locke version cyriss qui t’anéantis a 16".
sur ce, a vous de spammer pour faire vivre la partie trollblood, et pour cela je vais donc vous poser une question, aux papas et aux mamans a quel ages vos gargants laiteux ont commencer a faire leurs dents ? c est pour un sondage tres sérieux financé par BFMTV.(heureusement que ça coute quedal...).