Alors on a quand même un arcnode en troll sinon, c'est mulg. Mais je crois pas me tromper en affirmant que c'est le pire du jeu.
C'est une affirmation compliqué. Personne ne veut payer 22 points son node, mais d'un autre coté sans le coté arc node il vaudrait dans les 20+ points déjà, comme beast de combat protégé contre les sorts et dont toute les stats sont bien. Du coup faut compter le prix complet en oubliant que ca fait d'autres choses, ou le surcout par rapport à un bon batteur comme cela ?
Sinon le runebearer peux lancer un sort comme les mortality ou beffudle qui ont été cités, mais bon on est loin d'avoir les facilités qui ont été offertes à certaines factions skorne au hasard.
Ce qui est rigolo c'est que la grosse facilité qu'à Skorne, c'est que notre Runebearer peut booster les sorts qu'il lance. On voit assez peu le node skorne, pas parce qu'il est pas bien, mais parce que la majorité des casters à sorts Skorne en ont pas besoin, avec Hexeris et Rasheth qui de base arc mieux que n'importe qui d'autre, Morghoul 2 qui voit pas l'intêret vu qu'il est tout devant, et la plupart des autres qui ont pas vraiment envie d'arcer. On le voit un peu, surtout avec Xekaar et Morghoul 3, mais de fait il sert assez peu.
C'est dommage j'aimais bien l'idée proposé par PP début mk3 de garder une identité aux factions en leur donnant des forces et des faiblesses. Ils avaient expliqués que seul menoth aurait accès à purif par exemple, mais ça fait un moment qu'ils se sont fourvoyés...
Le probléme étant de définir ce que c'est de se fourvoyer dans le gardage d'identité. Je suis sur qu'on peut trouver des joueurs Everblights qui te diront à quel point ils en ont marre qu'on refuse d'augmenter les stats défensives de leurs beast à cause de la faction identity, par exemple.