partie contre AOD.
qui nous sort kara sloan,
avec 5 jacks qui tirent, eyris 1ere du nom,
2 gun captain,
des gunmages et des bidouilles.
pour moi, un test de liste concept lug contre charge.
j'ai meme mis du slugger dedans
(Calandra 1) Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27]
- Dire Troll Mauler [15]
- Troll Bouncer [9]
- Troll Axer [10]
- Slag Troll [10]
- Trollkin Runebearer [4]
Northkin Fire Eaters [FE]
Trollkin Highwaymen (HWM) [15]
Trollkin Sluggers (max) [10]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [5]
Brun Cragback [16]
- Lug
Swamp Gobber Chef [1]
analyse pré match.
il tire loooooin et moi pas, du coup je n'ai aucun bénéfice a respecter des distances de menace, ce sera du rush dans ta face.
il tire bien et fort, mais pas énormément (sauf le tour du feat) et j'ai bcp de piétons à tomber.
coté KTC je m'estime assez safe, je prévois de rester derrière un muret sous starcrossed (SC) et bullet dogger.
il commence, on se met en place et on avance sur le tour 1:
lui tranquillement, moi a fond.

son tour 2 il feat,
ravage les HWM, blesse braylen,
il sort le slag et les FEs,
il met un pied dans la zone
bon le feat est passé, à ce moment je pense avoir perdu la partie.
les HWM restants et braylen sont KO avec aucune cible à portée.
les sluggers sont trop loin,
personne à portée de charge de mes beasts...
rien pour tomber l'objo (bunker) pour ouvrir le score.
bref je vais au moins perdre un tour.
je me remotive, et on suit le plan.
aller plus haaaaut........
coup de chance, eyriss et un hunter sont a portée de course de lug, je les engage.
brun arrive a mettre son animus et a charger jusqu’à la foret.
le reste avance.
Star crossed bien sur.

a son tour 3
a son tour d’être ennuyé,
il a 2 lourdes dans ses lignes,
plus l'axer et le reste des piétons.
un bonne partie de ses tireurs sont engagés.
il va charger lug et le mauler avec ses deux jacks lourds gavés de focus,
mais SC ruine ses plans.
le reste bricole sans effet notable.
ses 2 captains à droite contournent la foret
kara file loin du mauler.

mon tour trois:
je le vois enfin dans le blanc des yeux.
j'ai plein d'option, et je serais aidé par le feat.
je calcule mal une stat et je charge avec brun sur le defender devant (je crois pouvoir congeler kara a 40% en fait c'est 18%),du coup brun ne fait pas grand chose.
il soigne lug (en take back car j'avais oublié...) et lui rends le mind.
calandra avance dans la zone, SC & feat et enrage le mauler.
j'avance le RB pour essayer de mettre KD kara.
je calcule aussi comme un pied, il faut du 12 a 2 des...
même avec le feat et la relance de calandra c'est juste...
j'aurais du mettre KD un des hunters devant.
le mauler tombe le jack en 4 attaques, et enrage l'axer.
l'axer charge l'objo et le jack hunter, je tombe l'objo, ne fait rien au jack, mais le laisse engagé (def 14 de base...) c'est pas une bonne nouvelle.
OK, lug tape deux fois le defender de droite en boostant les dégâts,
grab & smatch et l'envoie sur le hunter engagé par l'axer, c'est une mêlée attack de dos... c'est plus facile, je booste, et les 2 jacks sont KD.
les sluggers forfaitent et tirent,
(6 tirs en tout a 4 gars, peut mieux faire)
je termine le defender au sol, le hunter prends cher aussi et 2-3 gunmages.
le bouncer attaque le hunter dans la zone, sans lui faire trop mal.
braylen a droite, se décale vers les captains gun mage et tombe les deux (merci au feat plus lucky...)
et se replace au chaud au cac avec le hunter pour rire...
je ne marque pas de points.
et reste avec une furie sur calandra

on arrête là.
il a trop souffert de l'attrition.
bilan:
j'étais prés a raccrocher les gants au tour 3,
en fait il y avait quand même des solutions, ça se joue a pas grand chose, pouvoir engager le hunter derrière la foret principalement.
les sluggers en late game sous feat semblent une belle épine pour l'adversaire.