WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Umibozu] retour au pays de la finesse

(1/2) > >>

umibozu:
Salut à tous,

Après deux ans de poussière, je me décide à ressortir mes bleuzébons. J'ai deux listes en 75pts à vous présenter pour avoir votre avis.

Liste 1:

Nemo 3 (+25)
- Finch
- Dynamo
- stormclad
- Hammersmith
- Thunderhead

Eyriss 1
Arlan
Gobber tinker
Tempest blazer full

bon je l'ai monté avec un splash infanterie pour gérer les  listes avec peu d'infanterie et pas mal de jack. j'ai pris Nemo 3 car  il est pas trop mal, Finch permet de donner du focus facilement et en continu. Cependant mon coeur balance avec nemo 2 qui est coquin sur un tour, dans ce cas là je vais faire une petite modif d'unité pour intégrer des trenchers qui vont permettre de couvrir l'avance des jacks.

Liste 2 (J'ai un peu beaucoup pompé sur Titi :'( )

Kara Sloan (+28)
Reinholdt
minuteman
Hunter
hunter
Triumph
defender
grenadier

Trencher Inf Full + UA

Gobber tinker

Le but du jeu est de tomber le maximum de trucs chiant le T1 et tenter l'assassinat au T2. J'avais fais un essai de liste avec le stormwall pour poser des pods en contest et avoir un truc un peu punchy en cas de pepin; Je pense avoir plus de possibilités avec un max de jack léger. Le Tinker est pour moi indispensable une arme cassée a tendance à me couter la game...

Qu'en pensez vous?

Titi:

--- Citation de: umibozu le 29 décembre 2016 à 15:43:53 ---(J'ai un peu beaucoup pompé sur Titi :'( )

--- Fin de citation ---
Tu vas perdre alors... :P

Plus sérieusement, je pense que la liste Nemo3 va perdre à l'attrition (l'adversaire ayant plus de warjacks à échanger).
Pour la liste Kara, ça devrait fonctionner tant que l'adversaire n'a pas de moyen de t'empêcher de tirer où tu veux.

Durin3:
D'accord avec Titi et puis N3mo sans Firefly  :( c'est tristounet

Booggy:

--- Citation de: Durin3 le 29 décembre 2016 à 16:35:08 ---D'accord avec Titi et puis N3mo sans Firefly  :( c'est tristounet

--- Fin de citation ---

C'est même impardonnable !!! ^^

Al le berseker:

--- Citation de: Durin3 le 29 décembre 2016 à 16:35:08 ---D'accord avec Titi et puis N3mo sans Firefly  :( c'est tristounet

--- Fin de citation ---

Yep, en plus je trouve que tu ne profites pas assez de son feat ;).
Des Stormlances, la BE ou même des firefly sont quand même presque autoinclude avec lui.

Pour la liste Sloan, j'ai pas grand chose à dire, même si je préfère un Defender à Triumph

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique