WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Mhean] A la recherche d'un pairing compétitif.
Grimgor:
Salut, moi perso je préfère beaucoup plus doomy 3 à ragnor aussi; JE trouve Ragnor plus plat, il peut donner des gros bonus de force qui lui donne de sérieux atouts mais Doomy 3 peut répondre à d'autres problématiques tout en remplissant le même rôle. Par contre avec doomy 3 tu te fais sérieusement counter par tous les caster à mortality (et un de plus en skorne), et les grevious wound, c'est pour ça que je trouve que le MK lui va très bien.
Je te conseille d'essayer les dhunians knot, qui fiabilise énormément la reliatory strike de mulg le tour de feat
Mhean:
--- Citation de: Benoit le 31 janvier 2017 à 11:30:42 ---Les storm troll tu les utilise en première ligne pour emmerder l'adversaire avec repulsor field ?
La doublette de shaman ne te tente pas pour protéger doomy ou protéger tes beasts de l'alpha pour garder le Feat en agressif ?
--- Fin de citation ---
Les storm me servent souvent à dégommer les solos gênant/l'infanterie un peu faiblarde.
Ils sont souvent en première ligne, et repulsor field aide beaucoup pour ça.
Les shamans je n'en ai pas, et franchement je vois pas en quoi ils protègent l'armée :(
2AOE 3 me semblent pas suffisante.
En plus, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lance son feat avant l'alpha, ça ne se passe pas bien. Mieux vaut attendre cette dernière en mettant des trucs devant (earthborn et stormtroll) pour ensuite feat (enfin, c'est comme ça dans ma manière de jouer ^^).
A noté que Mortality fonctionne sur le MK, donc meeeh.
Sharkface:
Gg pour ton résultat.
Doomy 3 m'a impressionné quand on a fait notre petite partie.
Je suis dans le même problème par contre , faut que je trouve un binôme à mon pairing. :D
Feldun:
Pour avoir fait un résultat pas degeu avec, avant la théme force, oui, ça reste fort.
Mhean:
Deux petits test plus tard, je vous informe que je vais persévérer sur Jarl tellement il est drôle à jouer.
--- Citer ---System: Hordes
Faction: Trollbloods
Caster: 1 / 1
Jarl1 (Jarl Skuld Devil of the Thornwood) -30
- Dire Troll Bomber 19
- Dire Troll Mauler 15
- Trollkin Runebearer 4
Dhunian Knot 6
Northkin Fire Eaters 7
Northkin Fire Eaters 7
Pyg Bushwackers (Leader and 9) 15
- Pyg Bushwhacker Officer & Mortar 5
Stone Scribe Chronicler 4
Wrong Eye (Wrong Eye & Snapjaw) 17
- Snapjaw 0
Alten Ashley 6
Objective: Armory
--- Fin de citation ---
Il me manque Wrong Eye et Snapjaw, mais je pense qu'ils s'intègreront bien au vu de la liste.
En tout cas elle fait très mal et dégage bien l'infanterie et surtout les solos gênants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique