WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Mhean] A la recherche d'un pairing compétitif.
ludmar:
RAS sur ta liste Hoarluk 3 elle est connue ^^
Par contre je comprends l'idée de ta liste madrak3.
Mais j'ai du mal avec un truc...
Les fennblades sans ua je ne comprends pas trop à quoi ils vont servir à part de patté pour chat?
Tu veux les protéger avec tes 20 shield guard c'est ça?
Sauf si dans ta liste il y a une coquille et que tu remplaces le fell caller par l'ua?
Et là je comprends mieux la liste. ;-)
stabe:
--- Citation de: Mhean le 10 mars 2017 à 14:29:23 ---Suite à d'intense réflexion, je pense m'exercer avec ces listes là pendant quelques temps (oui, je suis très très volage, ça me perdra :( )
--- Citer ---System: Hordes
Faction: Trollbloods
Caster: 1 / 1
Theme : Power of Dhunia
Hoarluk3 (Hoarluk Doomshaper Dire Prophet & Scroll Bearers) -26
- Dire Troll Mauler 15
- Dire Troll Mauler 15
- Dire Troll Mauler 15
- Earthborn Dire Troll 15
- Mulg the Ancient 19
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 5)9
- Stone scribe Elder 3
Troll Whelps (free)
Troll Whelps (free)
Janissa Stonehide (free)
--- Fin de citation ---
Je vais pas trop épiloguer, c'est un éhonté plagiat de TEC.
La liste pose de gros problème, et j'ai très envie de la tester
Néanmoins elle a quelques défauts.
Avec mon expérience (faible) de doomy3 et de ce que j'ai pu lire à gauche et à droite, j'ai remarqué qu'il avait du mal contre le gargant Wold Orboros, du double colosse pStryker, et j'ai un peur qu'il en chie contre Amon, ou certains caster Scyrah (Vyross 2 ? toutes les listes double sentinel ?).
Un des gros points communs entre ces listes c'était les bonus donné par des spells, ou l'immunité contre le tir (pour menoth notamment).
De là, je me suis dis qu'un de nos casters qu'on oublie trop souvent serait fort intéressant ici : Madrak3
--- Citer ---System: Hordes
Faction: Trollbloods
Caster: 1 / 1
Theme : band of Heroes
Madrak3 (Madrak Great Chieftain) -29
- Dire Troll Bomber 19
- Dire Troll Mauler 15
- Slag Troll 10
- Slag Troll 10
Trollkin Warders (Leader and 4)17
Trollkin Warders (Leader and 4)17
Trollkin Fennblades (Leader and 9)15
Fell Caller Hero (free)
Objective: Bunker
--- Fin de citation ---
Spellpiercer permet de toucher mes match up, et faire pas mal chier Cryx notamment.
C'est une assez grosse surprise pour les joueurs Menoth, qui vont se faire tirer dessus alors qu'ils n'ont rien demandés.
La liste tape assez fort, surtout les constructs, et fait de grosse économie avec la pierre et le fellcaller en moins, ce qui me permet de dépenser mes points en poutre/protection.
La stratégie est plus ou moins la même que la liste grissel posté auparavant.
En tout cas la liste me plaît, et d'un point de vue compétitif elle ne me semble pas déconnante du tout.
--- Fin de citation ---
Il ne te manque pas 10pts non attribués sur ta liste Hoarluk3 à tout hasard ? Ou alors je n'ai plus les yeux en face des trous :D
Mhean:
En faisant ma liste il me reste 15 points.
Je pourrais prendre skaldi et 3 champions, mais je préfère avoir un tarpit pas cher qui menace un peu plus loin.
Je changerai ptet d'avis, mais en l'état je les trouve cool en mode jam (et sous feat ils sont pénibles).
Le fellcaller par contre je le garde.
Il tape plus fort, et ses capacités de soutiens sont bien plus utile que l'UA des fennblades.
Et pour la liste Horluak 3 ... je corrige ça de suite X) Il manque l'axer, j'ai recopié la liste trop vite.
Feldun:
Je pense que tu y gagnerais à mettre unemin wardrs, et l'Ua des Fenn.
Mhean:
--- Citation de: Feldun le 10 mars 2017 à 15:01:29 ---Je pense que tu y gagnerais à mettre unemin wardrs, et l'Ua des Fenn.
--- Fin de citation ---
Ca c'est une idée que j'aime bien :)
Je vais juste devoir trouver un sorcer pour les 3 points restants ...
Il ne sera pas très partique, mais pas grave.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique