En mk2 c'était viable. Je le sais pour l'avoir joué. Une liste swarm pouvait être pénible.
Pour info ça donnait un truc du genre :
Rask
3 Bull Snapper (Le minimum syndical)
20 Croak Raiders
20 Shamblers
10-20 Ambushers
2 Witch Doctor.
Une liste parfait pour death clocker l'adversaire. Trop de figurines par rapport au volume d'attaques que les adversaires pouvaient proposer (avec 2 moteurs de récursion) et le Tough qui pouvait, les bons jours rendre la tache encore plus facile.
Il y a(vait) 2 difficultés majeures quand on joue ce genre de liste : la clock et le KTC.
La clock car elle est ta meilleure ennemie. Elle doit te permet de gagner la partie mais en même temps, ça implique que tu dois jouer vite, en faisant des choix. Et notamment, celui de ne pas taper. Oui c'est dur, mais les combats sont chronophages, donc la plupart du temps, tu ne les fais pas. Tu englues l'adversaire et tu le regardes se débattre. Tu peux choisir quelques combats précis mais globalement ce n'est pas la force de la liste.
Le KTC. Quand ton adversaire aura compris qu'il ne peut pas te rase-boarder il va tenter de te KTC. Et il va monopoliser toutes ses ressources pour le faire. A défaut il tentera peut-être de jouer le scénar mais en général, en jouant un peu tarpit, c'est un peu compliqué pour lui.
C'est l'avantage de Rask. Il est virtuellement imbutable, entouré de bog trogs.
Pour aujourd'hui. La difficulté c'est que le nombre de points à allouer aux beasts a augmenté, que y a moins d'unités chez les adversaires (donc moins de sources pour les Shamblers) et que le tough a été nerfé.
Mais pour ce qui concerne Rask, l'avantage c'est l'accès à beaucoup plus de choix de troupes.
Bref. Pas sûr que ça marche encore "aussi bien" qu'en mk2 mais ça peut se tenter, juste pour voir