WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

pentacle : listes en test

<< < (3/4) > >>

XC18:
Au sujet du matchup gorten, bon on peut pas trop dire sans connaître le terrain et les placements, mais juste  en comparant les feats il me semble que le meilleur moment c'est de feater en contre feat de una2, pour l'empêcher de charger ses canaris.
Bref, aurais-tu feater trop tôt ?

galhadar:
hello

Je pense pas avoir feater trop top car le tour d'apres j'aurais eu trop de perte je pense . par contre j'ai feater pour rapprocher certaines cibles de moi et les toucher plus facilement. Je me dis qu'au final il vaut mieux les repousser pour gagner un tour .

galhadar:
Hello a tous

Les listes du pentacle sont sortis et certain auront remarquer que je ne suis pas en merco ( bouuuuuuuu) c'est un choix d 'equipe , on verra ce week end si c'etait pertinent ou pas  ;)

Du coup je pense a l'apres pentacle. et notamment au french master ( le nom actuel du tournois en tout cas) a roquebrunne. je pense avoir trouver mon pairing avec la liste Ashleen que vous connaissait deja, et la liste suivante.

http://conflictchamber.com/#b61b8b8i8j8j8j7i6ica8L8M7j8O8Q8R8SfCf4

Mercenary Army - 75 / 75 points

(Shae 1) Captain Phinneus Shae [+28]
 - Buccaneer [6]
 - Freebooter [9]
 - Freebooter [9]
 - Freebooter [9]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Alexia Ciannor & the Risen [10]
The Commodore Cannon & Crew [7]
Press Gangers (max) [12]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
Anastasia di Bray [3]
Bosun Grogspar [4]
Doc Killingsworth [4]
First Mate Hawk [4]
Lord Rockbottom [4]
Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter [6]
Swamp Gobber River Raider [4]

C'est une liste pour jouer le scenario je pense . entre les trois freebothers qui peuvent eventuellement vider une zone avec le grab et smash ou le comodore qui peut repousser en arriere . alexia qui recupere les corpse des pirates pour venir contester avec plein de cadavre. ca doit le faire. Apres le freebother avec shae et coup de main c'est pas mal je trouve ca peut aller chercher loin a 16 avec le feat je trouve que ca ouvre des possibilité.
Par contre ca manque de punch je pense pour taper fort j'ai besoin de mettre kd . je compte donc sur ayana pour m'aider un peu.

Je l'ai testé hier soir avec les devils shadow mutinners a la place de ayana et holt et sylis a la place de reinholt. contre deny3

La liste c'est plutot bien comporter je perd au ktc alors que mon adversaire a plus que 3min a la clock. j'ai changer sylis pour reihnoldt pour permettre au comodore de tirer sur une cible stealth au hasard nigthmare. je perd un upkeep gratuit mais je pense que ca vaut le coup .

Jai vu apres la partie  que un camarade avait fait presque la meme liste au pentacle . avec plus de pirates .

Je vais essayer de retester cette semaine et je reviens vers vous

galhadar:
hello a tous

on prepare le tournois de troyes et je sais pas encore avec quelles factions je vais y aller

du coup je fais plein de listes en tout genres et je suis arrivé a celle ci

https://conflictchamber.com/?c6201b_-174-nO5F5F9v9wfi7AiB62nz

Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] Soldiers of Fortune

!!! This army contains a CID entry.

[Magnus 1] Magnus the Traitor [+30]
 - Galleon [35]
 - Renegade [10]
 - Renegade [10]
 - Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [4]
Alexia, Mistress of the Witchfire [0(7)]
Sergeant Nicolas Verendrye [4]
Stannis Brocker [0(7)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
Steelhead Heavy Cavalry (max) [18]
Steelhead Riflemen (max) [13]

j'ai testé une fois la liste contre du troll ca a bien focntionné les hallebardiers ont fait ecran devant galleon et on alimenté en ames alexia. les cavaliers avec death ward aider par quelque tir d arquebusiers ont tenus une zone . le bemol c'est les deux renegades est qu'un seul ne suffirait pas ?

Ialo Nanto:
Ta liste manque d'armes magique pour gérer le Menoth et le Cryx.

Contre de l'Orboros et les Tharns, tu fais comment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique