WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cygnar-Orboros] Comment gérer le pairing Una2/Wurmwood?

<< < (2/15) > >>

alain:

--- Citer ---Et si la solution n'était pas un Caster mais des figurines pour Una2.
--- Fin de citation ---

Dans ce cas, je penserais plutôt aux gunmages qui "ignorent" le feat d'Una, peuvent sortir les griffons du CàC et tirs magiques pour wind wall.
Mais du coup, plutôt avec un caster comme Haley1 (feat + barrière, doit avoir moyen de chopper quelques piafs...).
Après, est ce que Haley1 tiens contre l'arbre à la con depuis le nerf de la barrière...

Tza:
Ouai vous jouerez jamais contre Una2, il y a trop de trucs dans vos listes qui détruisent gratuitement les griffons ou les bloodtrackers et ça a l'air assez nul contre la grosse majorité de vos listes. Du coup ça sera toujours Wurmwood, et les nouvelles versions possibles avec 2 woldwyrds + pureblood doivent partir gagnantes contre toutes vos listes vu que ça bloque vos upkeeps.
Désolé ;D.

Marcel Chamblard:
Je pense qu'on est pas dénué face au pairing Una2/WW, loin de là.

On a déjà Haley2 qui se permet le luxe de disposer d'un match pas dégueu (comprendre pas catastrophique) contre les deux casters . Elle garde l'avantage contre Una2 de mon point de vue mais à skill égal, Wurmwood est avantagé.

C'est forcément des matchs sur lesquels je me penche en ce moment et plus je les joue, plus je me rends compte que les matchs sont pas si injouables que ça.  :)

Titi:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 05 janvier 2017 à 09:32:45 ---..., plus je me rends compte que les matchs sont pas si injouables que ça.  :)

--- Fin de citation ---
Oui, avec Haley2... :P ("Bah, je croyais qu'elle avait été nerfée ?!?")

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Titi le 05 janvier 2017 à 09:49:16 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 05 janvier 2017 à 09:32:45 ---..., plus je me rends compte que les matchs sont pas si injouables que ça.  :)

--- Fin de citation ---
Oui, avec Haley2... :P ("Bah, je croyais qu'elle avait été nerfée ?!?")

--- Fin de citation ---

Oui, Haley2, mais pas que !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique