WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Et la theme force cygnar va etre...
Titi:
Allez, j'arrête de déprimer...
Je compte jouer Maddox parmi mes 5 listes pour l'IMD, alors avec la Theme Force ça pourrait donner ça :
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b11AfN9H9Hakadadaj9cdhfjaoan
(Maddox 1) Major Beth Maddox [+30]
- Stormclad [18]
- Stormclad [18]
- Squire [5]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Major Katherine Laddermore [8]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Stormblade Captain [0]
Savio Montero Acosta [0]
--- Fin de citation ---
Des Stormblades !?! Pour quoi faire ? Ça reste trop mauvais... :o
Bon... par contre, ça veut dire monter et peindouiller ma deuxième unité de Storm Lances... :-\
Al le berseker:
--- Citation de: Titi le 12 janvier 2017 à 22:45:37 ---Allez, j'arrête de déprimer...
Je compte jouer Maddox parmi mes 5 listes pour l'IMD, alors avec la Theme Force ça pourrait donner ça :
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b11AfN9H9Hakadadaj9cdhfjaoan
(Maddox 1) Major Beth Maddox [+30]
- Stormclad [18]
- Stormclad [18]
- Squire [5]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Major Katherine Laddermore [8]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Stormblade Captain [0]
Savio Montero Acosta [0]
--- Fin de citation ---
Des Stormblades !?! Pour quoi faire ? Ça reste trop mauvais... :o
Bon... par contre, ça veut dire monter et peindouiller ma deuxième unité de Storm Lances... :-\
--- Fin de citation ---
C'est clairement pour moi la meilleure liste que le thème force peut nous offrir. Maddox pouvant donner Pathfinder à la cavalerie c'est la seule option qui me paraît «viable»
Booggy:
--- Citation de: Nicoco le 12 janvier 2017 à 22:15:53 ---Et ben je pense que je vais valider ma liste haley 3 du coup. On verra samedi si ça marche bien.
Vous avez trouvé l'info ou sur les warjack personnages autorisés?
--- Fin de citation ---
Sur le sous-forum Legion, y a ça pour Hordes :
--- Citer ---Une armée composée en suivant une force thématique peut inclure n'importe quelle warbeast personnage pouvant être liée à un warlock donnée tant quelle appartient au battlegroupe de ce warlock, et ce même si la warbeast ne pourrait normalement pas être incluse dans une armée de la force thématique en question.
--- Fin de citation ---
C'est pareil pour Warmachine ;)
Yeah Titi, 11 pts de solo gratos, ça c'est de la ristourne !! ^^ Et tu as du pathfinder et du tough avec Maddox ;)
Franchement, c'est pas dégueu, Titi, ça doit pouvoir faire des trucs !!
ghuy:
Pour ce que ça vaut, sur War Room, on a bien droit aux jacks perso avec les casters auxquels ils sont "bond"
Je retrouve bien Thorn avec les Haley tandis qu'il n'est pas disponible pour les autres
Chapal:
--- Citation de: Nicoco le 12 janvier 2017 à 11:17:14 ---De mon côté, j'ai réfléchis à ça:
10 points de gagné c'est plutôt pas mal en fait.
De plus, avoir immunité électrique facilite les electro leaps pour un caster qui va au devant des lignes (type les echos d'haley 3)
Donc pour pallier à l'absence de trenchers, je prends une unités de stormlances qui serviront de bouclier. Les stormblades peuvent charger au travers et ça c'est cool. On a une bonne force de frappe en dégât.
La liste manque juste un peu de tir longue distance pour éliminé les solos pénibles. Mais avec des tirs de firefly et Katherine, on a quand même des solutions (electro leaps...). Pas de pipo. C'est triste mais on a ghost walk pour le pathfinder. Manque juste un concealment... mais je pense que ça mérite les 10 points de perdus quand même.
En duo, une autre liste qui tape plus fort sera pas mal. Stryker 2 par exemple avec moins de trucs électriques dans le cadre d'un match up miroir. Ou Kara sloan en gunligne hunter
Voilà une première liste après réflexion nocturne
--- Fin de citation ---
J'ai pensé à une liste du même genre. Sauf que les 2 unités de Storm Lances sont full, j'ai fait une croix sur Laddemore et j'ai opté pour Haley 2 à la place.
Je pense que tu as raison de prendre pour Laddemore contre 2 Storm Lances.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique