WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Et la theme force cygnar va etre...

<< < (14/16) > >>

Arhnayel:
Et on sait que le sable, le sel et le soleil destinent vos 'jacks à de venir de petits piliers de plomb :P (Oui, j'ai fait des jeux de mots débiles avec un certain caster que j'affectionne)

Murmure:
Au passage, je pense à un truc ça vaut le coup de se mettre en thème force dès qu'on peut, genre ma liste Kraye full jack avec Squire et solo. Passer en thème force me fait gagner immunité électricité. C'est déjà ça.

Titi:
Tout à fait ! Nous aussi, on a une Theme Force débile où on peut satisfaire ses conditions sans mettre un seul Storm Knight... :o

riowen:
ça dépend surtout si dans ta liste tu as absolument besoin de solo merco exemple stryker2 etc.. :(

Chapal:
Apparemment il y a eu un errata pour le theme storm division. Katherine Laddermore ne peut plus être choisie si on joue en Storm Division. Je ne vais pas pousser mon coup de gueule car ça ne servirait à rien,  mais ça m'attriste et je ne le comprends absolument pas.
Les seuls solos jouables sont les solos qui doivent avoir un battlegroup. En Storm Division, pas possible de mettre un Storm Knight mais à la place des solos qui sonnent "Heavy Metal"?
Vous en pensez quoi vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique