WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Et la theme force cygnar va etre...

<< < (15/16) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Chapal le 27 juin 2017 à 10:53:42 ---Apparemment il y a eu un errata pour le theme storm division. Katherine Laddermore ne peut plus être choisie si on joue en Storm Division. Je ne vais pas pousser mon coup de gueule car ça ne servirait à rien,  mais ça m'attriste et je ne le comprends absolument pas.
Les seuls solos jouables sont les solos qui doivent avoir un battlegroup. En Storm Division, pas possible de mettre un Storm Knight mais à la place des solos qui sonnent "Heavy Metal"?
Vous en pensez quoi vous?

--- Fin de citation ---

J'en pense qu'il n'y a pas eu d'errata pour la Storm Division.
http://privateerpress.com/june-2017-dynamic-update-developer-s-notes

nahpokt:
Il y a des bugs sur warroom avec les dragons. Le fait que tu ne puisses plus prendre Kathy est lié.

Journeyman:
Yep c'est un bug.

J'ai eu le même problème avec le dragon Scyrah. En gros tu le désélectionnes de ta liste, tu le re-choisis et tout redevient normal :)

Nicoco:

--- Citation de: Journeyman le 27 juin 2017 à 11:27:45 ---Yep c'est un bug.

J'ai eu le même problème avec le dragon Scyrah. En gros tu le désélectionnes de ta liste, tu le re-choisis et tout redevient normal :)

--- Fin de citation ---

J'ai eu le même problème. La solution de Journeyman fonctionne. J'ai eu une belle sueur froide avec ma liste Haley 3

Titi:
Je confirme les compères ci-dessus. J'ai eu le même problème et appliqué la même solution. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique