WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Forces thématiques Orboros

<< < (6/7) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---Khador jouera pas Behemoth
Blight en volant sans angelius/neraph/seraph
--- Fin de citation ---

Mouais, pas de colosse pour Khador, c'est trop dur... vu ce qu'ils peuvent aligner en jacks :/
Blight justement ne jouera que des volants donc des Angelius/Seraph etc. en lourde (plus les légères). Ca ne me fait pas rire du tout car ce sont un peu les meilleures beasts de cette faction (ça manque de punch pour ouvrir du lourd, ok, mais vu les animus et distances de menace, je ne vais pas pleurer pour eux...). Et le fait de gagner "t'as plus aucun AD, lol" en partie, ça vaut bien les pertes des beasts lourdes de type Carnivean.

--- Citer ---D'un point de vue non compétitif la TF est bien pour ressortir d'autres trucs oui, fais toi plaisir avec :).
--- Fin de citation ---
Tout à fait. Et c'est pour ça que je la testerai un jour (mais sans doute pas en tournoi parce que les proxys ne sont pas autorisés et que je n'ai ni Ravagers / Shaman / White Mane ni Kromac2...).

J'ai même eu cette idée de liste en ne jouant que des figurines que je possède :
Kromac the Ravenous
* Moonhound Argus
* Winter Argus
* Feral Warpwolf
* Ghetorix
Shifting Stones
Shifting Stones
Tharn Blood Pack max.
Tharn Bloodtrackers max
* Nuala the Huntress (free)
Gallows Grove
Lord of the Feast (+3 Corpse Tokens)

Je peux changer un set de Shifting Stones pour un autre Gallows Grove, le Winter pour le Wild Argus et il me reste deux points pour prendre un Stone Keeper (j'ai un doute sur le fait d'avoir droit ou non au Stone Keeper). Un truc fun - salut je tire plutôt bien ce qui déclenche Warpath, je peux aller te nettoyer tes soutiens/unités sans problème et j'ai quand même deux lourdes avec Primal. Je trouve cela plus tentant que la liste Morvahna1 que j'avais pondue hier soir. Et celle-là, je peux la jouer en tournoi :D

Allez, haut les corpse tokens coeurs ! On va stratopoutrer nos adversaires !

Melanaer:
Oui, on s'est rendu compte pour les blight en jouant une partie Vendredi...du coup ca changera pas grand chose a ce que notre joueur Blight joue ^^

Franchement les angelius sont une des pire menace que je rencontre face à du Blight

ombrelame:
Après avoir lu cet article...
http://druidsdice.blogspot.fr/2017/01/battle-report-56-morvahna-2-tier-vs.html

... Je me demandais si d'autres avaient "testouillé" Morvhanna ? (je dis "testouillé" parce que je suis pas sûr que cela soit ultra compétitif et que là le mec moule shot avec son white man).
Comme sur le papier cela me paraît un des seuls casters avec lequel je serais prêt à tester cette thème force, je suis preneur de retours avant de me lancer pour rien (pour cause de faible temps de jeu, toussa toussa...).

JudaPriest:
J'ai "testouillé" Morv2 en Theme force, avec deux liste un peu à l'arrache (avant et après la TF) :

Liste 1 (3 ou 4 parties):
Morv2
Brennos (Fallais bien que je le pose au moins 1 fois :D)
Ghetorix
MoonHound (Pour voir si ça colle avec le bloodpack)
Scarfell
Razorwing

Tharn Ravager avec UA
Than Bloodpack
White man (Free !)

Rien d'opti dedans, c'était juste pour jouer quelque ref.
Mais en gros sans TF, c'est un peu laborieux et je dépasse de 1 points les 75, mais on m'a pardonné parceque y'avait Brennos :D.
Avec TF, (déjà t'as du point en rab car je n’ai pas réajusté la liste), et les corpse Token gratuit ça arrange bien les tharns, faut juste essayer de prévoir sur qui on les mets. Snacking, je trouve que ça rajoute de la survivabilité aux beasts (laisser Gheto à 1 PV et le regarder regagner des PV ce n’est pas drôle à ce qu'il parait).
Fog Of War, les tharns passe à 15 de def’ contre les tirs, 15 armure, 5 PV, though (Mais pas besoin de la TF pour ça).

Liste 2:
La même liste mais j'ai remplacé Brennos par le RipHorn (Oui oui à l'arrache)

Rien d'opti’ non plus, et j'ai encore plus de points en rab xD (7 si ma mémoire est bonne). Mais ça n’empêche pas de gagner, donc bon :).
Faudrait rentrer des GG, qui gagnent stealth avec Fog Of War si je m'abuse.

Sans rentrer dans les détails, je joue une dizaine de partie avec mes listes moisies, j'en gagne 4 aux scénar' avec le feat et des beast qui se regen, et 1 caster kill avec Morv
Mon ressenti : faut que l’opposant joue des infanteries ou du vivant, sinon c’est pas fun. Contre Karchev, j'ai un peu pleuré.
Mes parties se sont résumé à «je feat, t’es enbourbé, je gagne aux points »

Donc je pense que ça peut se jouer avec des listes bien pensées autour, mais peut-être pas compétitif.

Mormat:

--- Citation de: Melanaer le 16 janvier 2017 à 16:56:19 ---Franchement les angelius sont une des pire menace que je rencontre face à du Blight

--- Fin de citation ---

Personnellement le Typhon bien plus casse pied.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique