WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Forces thématiques Orboros

<< < (5/7) > >>

Tza:
Alors attention, les réflexions qui sont faites ici c'est uniquement dans un but compétitif. Si tu joues dans ton coin entre amis c'est mieux de tout ignorer et de jouer ce que vous voulez jouer, parce que le jeu commence à partir un peu en vrille quand l'un des joueurs vient avec des trucs forts.
D'un point de vue non compétitif la TF est bien pour ressortir d'autres trucs oui, fais toi plaisir avec :). Nous tout ce qu'on dit c'est qu'en tournoi on risque de rarement la voir.

Melanaer:
Oui oui je comprenais bien ^^

Mais même en "friendly" y'à des TF dont je vois pas l’intérêt (tout comme certains errata)...notre Cryx préféré est obligé de boire 2x plus pour récupéré des larmes pour pleurer ^^

ombrelame:

--- Citation de: Arhnayel le 13 janvier 2017 à 11:13:41 ---
--- Citer ---Ma seule déception c'est de ne pas avoir une TF à la MK2 sur Kaya avec Advance Deployment sur les beast lourdes. Ils ont du comprendre que c'était quand même un peu abusé ;)
--- Fin de citation ---

On ne dira rien des 'jacks khadors avec advance move.

--- Fin de citation ---

Mon dieu, je viens de voir leur TF... Je comprends même pas le "besoin" de leur filer un thème aussi fat. Après je connais mal leurs ref donc j'arrive pas bien à voir si cela requiert une armée "moins optimisée" ou non. Mais sur le papier je suis envieux :(

Kechian:
Le fait d'enlever Ruin, Orin et behemot pour accéder à leur TF est quand sympa pour nous. Surtout Orin et Ruin qui sont dans 80% des listes. Du coup c'est quand même pas la TF la plus craquée.

ludmar:

--- Citation de: Kechian le 13 janvier 2017 à 17:12:52 ---Le fait d'enlever Ruin, Orin et behemot pour accéder à leur TF est quand sympa pour nous. Surtout Orin et Ruin qui sont dans 80% des listes. Du coup c'est quand même pas la TF la plus craquée.

--- Fin de citation ---
Si vous affronter Butcher vous pourrez toujours avoir à faire a Ruin. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique