WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Forces thématiques Orboros

<< < (2/7) > >>

Tza:
Ouai en gros il manque les sentry dedans, en l'état actuel il faudrait vraiment que les bonus soient fumés pour que ça compense la perte des sentry dans une liste.
Comme attendu c'est un peu moisi parce que nos unités tharns sont pas franchement adaptées au méta donc on a de toute façon pas envie de les jouer. Snacking c'est pas ouf dans une méta full jack, les corps bonus pourquoi pas mais à part sur eKromac ça sera pas méga utile vu la résistance des tharns. J'aurais préféré voir un thème wold à choisir...

Bon après voilà c'est rigolo et pas nul en soit, dans une optique non optimisée tournoi où on rencontre de l'infanterie et du Hordes ça donne un truc pas mal. Ça sera juste jamais joué dans des listes optimisées tant que les sentry seront indispensables.

fabou le petit nantais:
Slt
Rassuré moi il y aura d'autres thèmes listes ?

Merci d'avance :)

xanntrey:

--- Citation de: Arhnayel le 12 janvier 2017 à 23:32:01 ---J'ai vu la force thématique Cyriss.

Et j'ai pleuré.

--- Fin de citation ---

moi je regrette d'avoir vendu les miens la... bref j'ai trouver ma future seconde faction ^^

Arhnayel:
@Fabou : il y aura plusieurs forces thématiques. Reste à savoir quand elles seront disponibles... et si elles seront intéressantes.

Une chose est sûre : comme je le craignais, les forces thématiques ne semblent pas aider à l'équilibrage du jeu.

xanntrey:
bah ouai, look chez scyrah... vyros2 prend un putain de sacré up... il en avait tellement pas besoin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique