WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Forces thématiques Orboros
Kaelis:
--- Citation de: Arhnayel le 13 janvier 2017 à 08:18:13 ---@Fabou : il y aura plusieurs forces thématiques. Reste à savoir quand elles seront disponibles... et si elles seront intéressantes.
--- Fin de citation ---
En Février, pour la sortie de votre Command Book, vous en chopez une deuxième.
Kechian:
Tout a été dit... Avec le sentry et le blacklad dans la theme list ça aurait pu être sympa de ressortir certains casters mais là c'est quand même compliqué. Je parle en terme de tournoi évidemment.
En casual ça peut être évidemment fun!
Au final ce que je vois c'est qu'il faut 30 points de tharn pour mettre les death wolves avec 1 corpse sur chaque début de partie. Histoire qu'ils soient safe, un peu. C'est pas folichon. Ils voulaient peut être nous faire ressortir la theme list Kromac1 MK2 non?
ombrelame:
Perso commencer avec 2-3 corpse token je trouve cela pas mal. (Ca rend les death wolves jouable en tout cas.)
Je veux dire jouer des thanettes full + UA / Death Wolves / White Mane ou lord of the feast et cela fait déjà 3 corpses sur les death wolves. Et je trouve que ce sont des refs jouables.
Snacking c'est une "choose" effect. Donc on peux toujours choisir de pas manger la cible.
Par contre c'est vrai que la perte des mannikins fait un peu mal... A voir si cette theme force peut rendre viable Morvh2 (ou Kromac2 mais j'y crois moins).
Bref cela râle beaucoup dans notre faction, comme d'hab, alors qu'on a rien testé encore. Je trouve que c'est dommage de pas laisser sa chance à cette theme force.
Kechian:
D'accord avec toi pour les death wolves, même si je suis pas persuadé de leur potentiel (Mais ça c'est autre chose!).
Par contre je pense, quitte à tester la them force, que Kromac2 est plus sexy que Morv2. Mais j'ai jamais aimé la miss sur bouc alors bon^^ Avec Kromac2 tu peux potentiellement commencer la game avec 2-3 corpses sur lui ce qui rajoute à son bourrinisme :D
Je pense que ça râle essentiellement parce qu'on aurait imaginer quelque chose qui nous fasse sortir de notre pairing "obligatoire" (WW/Una2/Baldur2) en tournoi et là c'est clairement pas le cas.
ombrelame:
En fait le problème que je vois plutôt c'est qu'on a une theme force qui favorise l'infanterie et qu'on est dans une meta 'jack/'beast.
C'est pour cela que je pensais plus à Morvh 2 pour favoriser un maximum les troupes.
Ma seule déception c'est de ne pas avoir une TF à la MK2 sur Kaya avec Advance Deployment sur les beast lourdes. Ils ont du comprendre que c'était quand même un peu abusé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique