J'ai "testouillé" Morv2 en Theme force, avec deux liste un peu à l'arrache (avant et après la TF) :
Liste 1 (3 ou 4 parties):
Morv2
Brennos (Fallais bien que je le pose au moins 1 fois

)
Ghetorix
MoonHound (Pour voir si ça colle avec le bloodpack)
Scarfell
Razorwing
Tharn Ravager avec UA
Than Bloodpack
White man (Free !)
Rien d'opti dedans, c'était juste pour jouer quelque ref.
Mais en gros sans TF, c'est un peu laborieux et je dépasse de 1 points les 75, mais on m'a pardonné parceque y'avait Brennos

.
Avec TF, (déjà t'as du point en rab car je n’ai pas réajusté la liste), et les corpse Token gratuit ça arrange bien les tharns, faut juste essayer de prévoir sur qui on les mets. Snacking, je trouve que ça rajoute de la survivabilité aux beasts (laisser Gheto à 1 PV et le regarder regagner des PV ce n’est pas drôle à ce qu'il parait).
Fog Of War, les tharns passe à 15 de def’ contre les tirs, 15 armure, 5 PV, though (Mais pas besoin de la TF pour ça).
Liste 2:
La même liste mais j'ai remplacé Brennos par le RipHorn (Oui oui à l'arrache)
Rien d'opti’ non plus, et j'ai encore plus de points en rab xD (7 si ma mémoire est bonne). Mais ça n’empêche pas de gagner, donc bon

.
Faudrait rentrer des GG, qui gagnent stealth avec Fog Of War si je m'abuse.
Sans rentrer dans les détails, je joue une dizaine de partie avec mes listes moisies, j'en gagne 4 aux scénar' avec le feat et des beast qui se regen, et 1 caster kill avec Morv
Mon ressenti : faut que l’opposant joue des infanteries ou du vivant, sinon c’est pas fun. Contre Karchev, j'ai un peu pleuré.
Mes parties se sont résumé à «je feat, t’es enbourbé, je gagne aux points »
Donc je pense que ça peut se jouer avec des listes bien pensées autour, mais peut-être pas compétitif.