WARMACHINE/HORDES > Minions

Conseils/suggestions pour les crocos ?

(1/3) > >>

Random:
Bonjour,

Pour changer un peu des Cryx, j'envisage de commencer à jouer Croco... Les âmes, la magie noire, toussa, on ne se refait pas :D

Pour le moment, j'hésite entre Calaban et Jaga-Jaga.
Pour le peu que j'ai regardé, j'ai bien compris que le Blackhide Wrastler est un must mais à part ça, bcp des infos que je trouve sur les crocos sont encore du MK2 :(

Par exemple, je n'arrive pas à trouver s'il existe déjà une thème force croco ?

Merci

Gorbar:

--- Citation de: Random le 20 janvier 2017 à 16:16:03 ---Par exemple, je n'arrive pas à trouver s'il existe déjà une thème force croco ?

--- Fin de citation ---

pas encore de theme force existante... bientôt sans doute.

sinon je peux pas trop te conseiller, c'est les deux seuls crocos que j'ai pas encore tester :D

courage pour ta recherche d'information.

Raistlin:
Calaban est plus adapté à l'environnement du jeu actuel (beaucoup de jacks) que Jaga qui est plutôt orienté anti infanterie et ne dispose pas de boost de dégâts, ce qui est problématique vu ce que l'on rencontre. Jaga est malheureusement notre moins bon warlock à mon avis (cochons et crocos mélanges).

Si tu pars sur Calaban, wrastler et blindwalker sont les bienvenus. La spitter est utile aussi. Les légères ne sont pas tops.
Après tu as le choix dans les troupes, Calaban peut les aider : parasite, occultation. Les brigands farrows sont biens si tu mixes, sinon les croaks peuvent être utiles.
Un mist speaker sera utile.  ;)

J'espère t'avoir aide.

coincos:
Calaban est très plaisant à jouer. Parasite c'est ... le pied ! Le plus dur est d'arriver à le cycler hors feat mais c'est très sympa à jouer. Dans une liste Calaban je rentrais éventuellement le sacral vault... A voir si ça vaut le coup vu les listes actuelles.

Sans parler que de beast, aujourd'hui je pense que Lanyssa et Wrong eye et Snapjaw sont des must have. Les swamp gobber c'est bien pour le cloud et le chef pour la gestion de furie.

Les slaughterhousers ça tape comme des mules pour peu que des croak raiders ou des nyss hunters aient entamé un minimum ta cible.

Les choix sont nombreux, le facteur limitant est souvent l'investissement initial que tu veux faire :) (dit celui qui vient de craquer sur les soldes VG)

Random:
Merci pour les conseils

Bah j'ai bien choisi mon moment pour envisager ce jouer crocos moi ...
Je vais probablement profiter des soldes pour débuter les crocos du coup (s'il se décide à livrer en Belgique :D) et essayer de faire une armée à 25pts

Donc vous conseillé dez commencer par Calaban, (je vais p-e craquer pour Rask qui a l'air d'avoir de drôle de trick aussi et qu'il est pas cher)
probablement 2 kit de beast wharstler/walker
mais je sais pas trop quoi prendre comme unit/solos

Pas de farrow, je m'en fou que ça soit ultra opti, ce qui 'intéresse c'est que ça soit thématique :) 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique