WARMACHINE/HORDES > Minions

Conseils/suggestions pour les crocos ?

<< < (3/3)

The Cat:
D'accord j'avais occulté le "submerge" effectivement ; et Rorsh/brine je les trouve tres intéressant (surtout si il y a possibilité de rage) , le sont-ils?, et pour quoi ces 3 lessers warlocks avec leurs warbeast respectifs, si ils sont intéressants chacun individuellement, pour "doivent"-ils être joués ensemble? Pourquoi ne pourrions-nous pas les jouer individuellement? Ou alors par deux? (dalya/skarrath + rorsh/brine avec des wrastlers ou alors dalya/skarrath/wrongeye/snapjaw ec etc)
Je comprend pas non plus pourquoi on voit bcp de listes bouder les croaks pour prendre des brigands, d'accord les brigands semblent plus "résistants" mais les croaks semblent potentiellement bcp plus meurtriers, non je me trompe?

Raistlin:
Alors dans l'ordre :

Rorsh & Brine est un duo super intéressant notamment pour la portée de mouvement de Brine grâce à l'action spéciale de Rorsh. Le duo n'est pas trop cher et s'intègre facilement dans beaucoup de listes.
Tous les duos lessers warlocks et beasts sont intéressants et peuvent être joués ensemble ou séparément. Y a pas de règles ! Par contre on en voit souvent un ou deux dans les listes car ça fait parti de nos meilleures options.

Les croaks sont plus fragiles, n'ont pas pathfinder et l'une d'entre elle doit toucher avec son huile pour que leurs tirs soient boostés. Pour 2 points de plus, les brigands ont pathfinder, tough, résistent un peu mieux (meme si ils ont aussi des stats de misère en défense). Avec prey ils touchent mieux et font 12 tirs pow 14 contre 9 tirs pow 10 boosté typé feu (donc avec les éventuelles immunités en face) mais avec le feu continu. Les brigands ont reposition et hog wild aussi.
Sans prey ils ont rat 5 pow 10 face à rat 6 pow 10 possiblement boosté.

Gorbar:
les brigands ont aussi dig in! ce qui les rends plus résistant face aux gun ligne adverses.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique