De rien !

Allez, je vous fais part de mes conclusions suite aux deux derniers tournois (Metz et Troyes) :
- Je suis trop dépendant du jet d'initiative avec Amon comme avec Vindictus. Si je dois jouer second, je pars désavantagé car mon adversaire peut facilement m'engluer : mes deux listes doivent se jouer groupées autour du warcaster. Et a priori, ça va poser problème avec le Steamroller 2019...
- Je n'aime pas trop le style de jeu Menoth : trop passif à mon goût. Je ne suis pas très fan du côté "je t'interdis plein de trucs et si tu viens me tabasser, je me venge" où il faut espérer que l'adversaire n'a pas de quoi contourner les interdictions et de quoi ventiler toute la liste. Je préfère largement le jeu agressif et c'est pour cela que je joue les warcasters qui augmentent la menace et apportent du Pathfinder. Mais... cf conclusion précédente. C'est dommage parce que j'aime bien jouer ces deux listes (et surtout le Judicator POW 27 !!!!!

).
Alors je vais encore faire quelques essais avec Harbinger + Judicator en Faithful Masses pour entraîner Rawr, puis je vais encore changer de Faction !
Ça tombe bien, j'ai gagné un Kraken au dernier Blood'n'Rust !

Alors je vais lui faire honneur et le sortir sur des tables de tournoi, na d'abord !