Hé ho, sans tomber dans le trolling de mon autre sujet, faut quand même voir que certes changer de faction en 3 jours c'est challenge, mais c'est pas comme si il avait switché pour Skorne pré-errata et gagné avec le plus mauvais caster de la faction hein

Il a du mérite et le challenge était cool, mais de là à en conclure "Ouais ben c'est PA, il peut gérer ce qu'il veut !" faut pas exagérer.

D'autant plus que le côté "impro" a aussi joué en sa faveur : même les candidats WTC n'étaient pas préparés, en 3 jours et sans savoir que quelqu'un le ferait, à affronter du Skorne erraté. Personne ne savait à quoi s'attendre, personne n'avait étudié aussi à fond que lui la nouvelle faction, donc de base il déstabilise l'adversaire.
Bref en résumé ce que j'en pense :
- PA est un très bon joueur et mérite sa place

- Le challenge perso d'être prêt sans partie d'entraînement était fun, et le post #MaLife était très drole.
- C'était du boulot de préparation mais clairement pas un handicap sur la table.
- Skorne c'est fort.
- PA était sûrement le seul à connaître Skorne (je parie même que les singes étaient moins au point

)
--> Skorne c'est fort + PA est bon + les gens étaient pas prêts = crounch les gens.