Salut,
Bienvenu à toi,
Je n'ai pas d'approche très "compet'" mais j'ai formé pas mal de "nouveaux joueurs ces derniers temps" donc mon avis vaux ce qu'il vaux ^^
Je pense que pour prendre le jeu en main, tu as déja une base sympa avec le battlegroup MK2
Kaya est correcte pour apprendre, le Féral qui se trouve dedans est très sympa en MK3
Je te conseil le Battlegroup MK3...cela t'ajouterais le très sympathique PureBlood (Loup-garou comme le feral), le Gorax qui fait un peu "double emploi" avec le Féral de ta box MK2, un nouvel wild argus qui reste une beast moyenne mais peu chère et surtout Tanith, la Warlock qui est très très très sympa à mon avis. De plus tu aura un peu de décors, et le livre de règle en format de poche !!! Donc pour moi, c'est l’investissent à faire.
Après, pour arriver a des armée de 75 pts (qui sont le format "standard" je dirais) il vas te falloir ajouter un peu de troupes aussi... dans les trucs à la limite de l'indispensable...je te conseille les shifting stone, ce sont des pièrres qui permettent de téléporté tes fig' ou encore de les heal...mais également de gérer la Furie de tes beast.
Après ca dépend un peu de ton feeling en terme d'unité...dans le basique tu as les Reeves of Orboros (tireur) ou les wolves of orboros (Melée).
Je rajouterais aussi le petit solo très utile en la personne d'une Druid Wilder.
après, te reste a faire des parties et voir ce qui te plait le plus...si tu veux resté dans les gros loulou Ghetorix sera un indispensable, un Stalker fera le boulot aussi... en unité tu as les warpborn skinwalkers qui sont des "loups" aussi... etcetcetc...
Bradigus, je le connais très mal...mais pour l'instant, c'est pas l'idéal comparé aux autres warlock auquel tu aurais accès. Niveau "golem de pierre" y'en a plusieurs aussi mais du coup, ils fonctionne mieux avec d'autres caster (Baldur1 et Baldur2)...non pas que faire un mix "golem" (on appel ca des Wold chez Orboros) / "loup" est impossible...loin de là...mais c'ets u peu 2 pan de la faction assez différents.
Comme l'as dit Gamin (qui est une référence dans le coin

) éplucher le forum t'aidera a trouver des pistes diverses et variée...le jeu est très riche, donc il y a autant d'idées que de joueurs