WARMACHINE/HORDES > Cryx

Que rajouter au battlegroup de base ?

<< < (4/5) > >>

stardeath:
Sans compter Goreshade (qui pourrait se passer de poules....) , la seule fois où je suis sorti avec que 2 poules, ben je m'suis grave senti à poil ;)

1 poule, ça part vite... très vite... :D

Sinon le Skarlock, je le garde en retrait avec Deny pour lancer un ghost walk (sur des biles, C encore + méchant)
Par contre, moi, c'est avec la Liche que je trouve le Skarlock de - en - intéressant

comme quoi .... :D

mechantlapin:
salut, et voilà, je suis parmi les tenebres et la mort. j'ai rejoints le monde des CRYX.. et je m'en rejouis...
j'ai ma boite de base... cool
et comme je suis vraiment nouveau.. il me faut de l'aide....

(c'est quoi les "poules")..

sinon quel autre perso mettre pour completer?
ou quel fig a prendre d'urgence.. j'ai regarder le leviathan .. elle sera prioritaire
merci de vos reponses... (y t-il aussi la possibilité de mettre les nom en francais a coté pour mieux me reperer.

dreamwalker:
ma compo actuelle cryx en 500 est la suivante :

Deny : 76
Deux poules à 38 : 76
Deux poules à 44 : 88
Deux pistol wraith : 66
1 Bloat Thrall : 28
Gorman di Wulfe : 28
Deux Ogrun Bokur : 78
Bile Thralls : 41 + 18

Soit 499 si je ne me trompe pas et c'est vraiment très très très efficace... les 2 ogrun bokur remplaçant avantageusement un jack lourd de corps à corps pour moins de 80 points
 ;)  :)  :D  :D  :D

Lucius:
En warcaster je vois ke personne ne parle de GORESHADE THE BASTARD, je voulais savoir se k'il vaut, comment il se joue (avec quels unitées) et si on le trouve dans prime.  

Zoroastre:
Bravo pour la nécromancie de topic...

Goreshade se joue comme on veut, un peu comme tous les casters en fait. Je peux te donner une liste type, te dire que je l'ai essayé avec 2 lourds, sans lourd, etc que ça ne changerait pas le fond du problème de Warmachine : la combo ultime troupes-casters n'existe pas.

On peut enquiller les généralités jusqu'au bout de la nuit sur Gorechédou : qu'il a meilleur compte à garder son focus pour lui, que c'est un anti-Sorscha, qu'il profite à plein de l'adjonction d'un Skarlock/Acolyte pour lancer des sorts pas chers, qu'il est moyen au corps-à-corps mais que sa capacité à chier du Bane Thrall/Pestiféré est mortelle (sauf les jours impairs où ils rateraient Darius dans un couloir). A partir de là, on fait comme on veut : jouer l'assassinat par téléportation de Jack Lourd, ou l'attrition par avance sous Cloak of Shadows et invocation de Banes au dernier tour.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique