WARMACHINE/HORDES > Cryx

Que rajouter au battlegroup de base ?

<< < (3/5) > >>

Cryxtanuki:
je vois pas trop l'interet du skarlock avec deneghra

je le remplacerai par un necrotech et des scrap thrall

[Edité le 11/2/2005 par Cryxtanuki]

wolf357:
Ou tu vires une des poules du battlegroup...perso je virerais le defiler et à la place je mettrais un bloat thrall à 28 pts, ce qui laisse la place à au moins un necrotech et un scrap thrall !

Perso je pense qu'une armée Cryx devrait toujours avoir un skarlock dans son armée : pour son prix ridicule, c'est une fig géniale qui "allège" le warcaster méchament, non ?

zargleu:

--- Citation de: Yh-dyl ---
En revanche avec les 3 autres caster il faut mettre moins de bonejack et si c'est avec skarre, 2 seulement pour mettre un max de troupiailles !

--- Fin de citation ---

Je débute aussi avec la boîte de base (et je souhaite compléter). Mais je ne vois pas quelles sont les "indispensables" pour Deneghra.

Mais ma question, c'est pourquoi doit-on mettre plus de bonejack avec Deneghra ?

Balthazar:
parce que la puissance de dénéghra vient de ses sorts, pas de ses compétences de combat, elle doit donc utiliser beaucoup d'arc nodal pour pouvoir utiliser les sorts en question de n'importe où.

wolf357:
En même temps c'est aussi valable pour Asphyxious qui, même s'il est un peu meilleur au càc, n'aura pas de trop de 3 poules (même si ça lui est moins indispensable que pour Deny)
Avec Groshade tu peux même remplacer une des 2 poules restantes par un Stalker !

J'en profite pour revenir sur ce que je disais du Skarlock : il ne sert strictement à rien avec Deny; il faut l'envoyer au casse-pipe pour jeter des sorts offensifs. :-(
Alors qu'avec les 3 autres, il peut rester en retrait et balancer de petits sorts sympathoches sur les troupes (Dark Shroud, Scything Touch & bien sûr Sacrificial Lamb) en évitant de payer l'entretien, du coup !

J'ai lu dans la FAQ que si un jack avec arcnode était dans l'arc dorsal de la cible au moment du relais de sort, ce dernier était considéré comme frappant de dos. (personnellement à la base j'avais toujours considéré qu'il fallait que le caster soit dans le dos)
Du coup c'est pas du luxe d'avoir 3 poules  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique