WARMACHINE/HORDES > Cryx
Que rajouter au battlegroup de base ?
taliesin:
Salut,
l'objectif est vraiment de partir du BG de base c'est à dire en gardant ses composantes et de rajouter des éléments pour arriver aux 500 points fatidiques.
L'idée générale est d'aider le débutant à augmenter sont armée en vue d'effectuer ses premiers tournois. Lorsque l'experience viendra, il pourra alors changer completement son organisation, racheter des troupes et warcasters supplementaires.
Donc la contrainte est bien : on garde le BG de base.
Merci en tous cas de vos réponses.
Elyoukey:
Tiens c'est ce que j'ai fait.
J'ai rajouté :
du bile thrall parce que c'est fort contre les unités adverses
et s'accordent très bien avec la deathrage de Denegrha
des satixis parce que j'aime bien et en plus elles sont très pénible avec Crippling grasp de Ddeneghra
1 skarlock ça fait comme un arc node, et ça économise de points de focus pour Deneghra
Des wraith (une de chaque) elles n'apportent rien à dénégrha, mais une machine wraith qui controle un jack, crippling grasp + satyxis sur l'autre + pistol wraith qui en scotch un troisième et le caster d'en face est très énervé de voir toutes ses puissantes machines de guerre se faire entourlouper par une fille en juppe longue.
Par contre j'ai remplacé le Defiler par une nightwrecht ça cogne plus fort(force 14 contre force 12), et le gabarit permet de chopper quelques troupes en plus.
taliesin:
Mince, il y a un point en trop :(
Elyoukey:
--- Citation de: taliesin ---Mince, il y a un point en trop :(
--- Fin de citation ---
c'est aussi pour ça que j'ai remplacé le defiler en nightwrecht
Mais tu dois pouvoir t'en sortir en modulant les unités : enlever des satixis à 64 contre une unité de 9 mcthrall : 63 ou d'autres trucs du genre.
Marvin:
Ce topic tombe a pic
Je vais justement à un tournoi dans pas longtemps mais il me faut une une armée, enfin ce serait mieux quoi!
que dites vous de celle ci
battle group
- unité de banethralll 1+5
- unité de bilethrall 1+5
- 1 skarlock
- 1 pistol wraith
- 1 machine wraith
en plus c'est pas trop trop cher il me semble!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique