WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Retour Cygnar Belgian Masters et après
Xobal:
All right, all right, y a pas de malaise de toutes façons ;)
Je suis ton homme pour des revanches.
De ton point de vue, drop plus logique malgré tout de Kara Sloan vs Kaelyssa, non ? (plutôt que Haley2)
Sharkface:
En fait, de mon pt de vue non, le drop de kara n'était pas logique.
J'ai 2 liste qui ont moult shield guard et pire dans l'une d'elle j'ai décéleration. Ce qui donne des griffon à def 14 avec l'artificer et arm 12 sur le tir de tes hunters(20 si pas de perce armor).
et vu les shield guard, je survit facilement en perdant max 1 ou 2 griffon.
Je pense que Kara à un max extrèmement compliqué contre Vyros2 et à l'inverse Vyros2 n'as pas un mauvais match vs Haley2...
Je sort Kaelyssa parce que je pense que tu es obligé de sortir Haley et ainsi me re-testé avant Joinville.
Bref, tout ça ne nous rendra pas le congo ;)
flo.57000:
--- Citation de: Sharkface le 12 juillet 2017 à 20:11:00 ---En fait, de mon pt de vue non, le drop de kara n'était pas logique.
J'ai 2 liste qui ont moult shield guard et pire dans l'une d'elle j'ai décéleration. Ce qui donne des griffon à def 14 avec l'artificer et arm 12 sur le tir de tes hunters(20 si pas de perce armor).
et vu les shield guard, je survit facilement en perdant max 1 ou 2 griffon.
Je pense que Kara à un max extrèmement compliqué contre Vyros2 et à l'inverse Vyros2 n'as pas un mauvais match vs Haley2...
Je sort Kaelyssa parce que je pense que tu es obligé de sortir Haley et ainsi me re-testé avant Joinville.
Bref, tout ça ne nous rendra pas le congo ;)
--- Fin de citation ---
Juste pour intervenir
Vyros n'a quasi pas de match vs haley
Xobal:
Merci des retours,
Donc du coup, à vous lire le drop logique dans le pairing Haley2/Kara devrait etre Haley2 vs Kaelyssa ou je donne (dans la compo de Xavier) un avantage aux elfes : portée de menace au tir des Hydres et feat très tôt pour m’empêcher les tirs tout en mettant un max de pression au ktc, hein Xav' ;)
Quant aux shield guards, ca m'a surpris, oui, mais pas tant déranger que cela, j'avoue.
flo.57000:
Pour te répondre c'est un match up de merde lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique