WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Retour Cygnar Belgian Masters et après

<< < (2/6) > >>

Titi:
Là, je suis bien obligé de défendre Xobal : ses abriévations ont été explicitées en début de message. Il respecte donc la charte. ;)

nahpokt:
Au temps pour moi alors! :)

Xobal:
Merci a vous 2 de vos remarques formelles :)
J'ai taché de suivre une logique éditoriale (si c'est comme cela qu'on dit) en mettant entre parenthèse l'abréviation utilisée lors de la 1ere fois.
Néanmoins pour rendre cela + visible, je viens de les éditer et mises en gras.

Pour rajouter de la valeur à ma réponse, une chose à dire sur les stormblades car je vois que Titi cherche à être convaincu de leur utilité (cfr autre posts de ce jour) : en effet et hélas c'est difficile de les défendre. Dans un match up ou il y a des arcnodes avec des sors offensifs ou un minimum de tirs en face, ils ne tiennent pas la distance.  (a peu pres contre toutes les listes en sommes... :( )
Néanmoins je veux encore persister un peu...
A tester
- 2 unités, chacune avec une ua
- maddox pose Dauntless Resolve sur l'une
- journeyman pose Arcane Shield sur l'autre
- Chaque unité court et utilise son minifeat dès le tour 1 pour les avoir a ARM21 et voir si cela resiste plus.

Xobal

Titi:
Oui, et si ça fonctionne, ça arriverait peut-être à me convaincre de monter et peindouiller ma seconde unité de Stormblades... ;)

jamedbol:
De ma maigre expérience des Stormblades, la meilleure utilisation que j'ai eu de cette unité c'est à poils pour 10 pts. Avec des jacks et des stormlances ils ne deviennent plus une cible prioritaire et peuvent arriver en se traînant vers les tours 3-4 à charger. Car en unité complète ou seule unité combattante, ils prennent tellement la foudre que c'est 15-20 pts donnés à l'adversaire.

Par contre quand ils sont au contact, là c'est Pâques! Avec parfois un tir d'assaut qui passe (sur une cible ko de dos  :P ).
C'était ma modeste contribution d'un joueur ayant acheté des stormblades avant d'avoir essayé les stormlances.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique