WARMACHINE/HORDES > Minions
Compte rendu du Pentacle "cochon"
The Cat:
Moi j'ai adoré lire ton cr comme il était dans un premier temps (oui qd je m'intéresse à ce que dit quelqu'un je fais pas la fine bouche :) ) et merci pour ton retour c'est tres intéressant selon moi ^^
Boneblade8:
Pour les commandos à la place des ambushers, c'est en effet pour le thème mais ça m'a aussi bien été utile vs ishkar car les commandos ont chargé sous feat de carver donc pow 12 weapon master, miam :)
La relatiory strike, je prends ca comme un bonus mais je compte jamais dessus. Apres tuer une infanterie sur un "oups j ai fait un 10 a la touche; paf pow11", c'est toujours bénéfique (mais je l'oubli souvent par contre de la faire :-[ )
En effet, pour ma midas, je ne trouve pas encore qu'il y est assez de monde et surtout, je pense manquer d'une troisième escouade de slaughterhouser
Mon évolution de liste serais comme ca:
Midas
-Gun boar
-Gun boar
-Gun boar
-Splatterboar
2 Efaarit scout (free)
Saxon orrik
3x Slaugherhouser
Brigand max avec UA
Commando min
2x Razorback crew
Donc 35 infanteries tough, 2 weapon crew, 4 light beast et l'ouverture au pathfinder grâce a saxon.
Avoir un battlegroup de light est important pour moi avec Midas car ca oblige l'adversaire à s'en occuper (surtout les gun boar qui sont en milieu de ligne voir même devant). Et en late game, cela donne un Midas un important rôle de KTC (Charge sur un ennemi a 10ps du caster ennemi, curse ledit caster si 8ps et calamity boosté et feat qui ramène le BG, ca donne l'équivalent de 3 tirs rat 11(rat 5+calamity+lucky shot+aim) pow 15 (13 + calamity) + un tir de splatter boar sur le caster qui peut surprendre.
Boneblade8:
Et par contre je passerai ma Carver hors theme pour inclure plus de support et le quagmire incorporelle qui fait si peur a certains gargants et colosses.
Carver
-3 Splatter boar
-3 Battle boar
- 3 War hog
Lanyssa
Orin midwinter
Feralgeist
Swamp gobber belows crew
Si vous avez des suggestions sur mes listes, n'hésitez pas :)
Raistlin:
Le problème pour les slaughterhousers c'est d'arriver au close. Midas en fait des monstres en dégâts mais il ne les aide pas à arriver en vie...
Je pense au bokor et shamblers sous battle lust qui pourraient etre sympas avec Midas. La troupe qui meurt revient en shamblers, le bokor peut les tuer pour faire pas mal d'attaques boostées. Les beasts qui meurent reviennent avec le feat, en gros faut tuer tout le monde 2 fois.
Je vais essayer un truc comme ça bientôt.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique