WARMACHINE/HORDES > Minions
Compte rendu du Pentacle "cochon"
Gorbar:
--- Citation de: Joss le 10 février 2017 à 12:10:02 ---Ça ne mevend pas trop du rêve moi Retaliory Strike sur du Gun Boar, du Splatter Boar et des Razor Boars :P
--- Fin de citation ---
c'est pas ouf mais c'est gratuit :) et les ambushers ne tirent pas des aoe 3.
Après, j'aurais pas spécialement choisi les commandos, j'essaye de lui trouver une excuse :P
Raistlin:
Y a 2 war hog quand même dans la liste, un critical kd si ça passe ça condamne une lourde adverse.
Et avec primal qui dure un round, ça peut faire un peu de taf.
Conar le Barban:
Merci pour ton CR ! (Et d'avoir pris en compte nos remarques ;) )
Je me demande si ton Midas ne gagnerait pas à jouer encore plus de troupes (là tu es à 20-25 troupiers, je pense que tu es un poil en dessous de la limite de saturation). Après je sais pas si c'est gérable de restreindre le BG avec Midas (le feat sert-il tant que ça ?).
Titi:
Merci pour la remise en forme ! :)
Joss:
--- Citation de: Conar le Barban le 10 février 2017 à 13:20:00 ---Merci pour ton CR ! (Et d'avoir pris en compte nos remarques ;) )
Je me demande si ton Midas ne gagnerait pas à jouer encore plus de troupes (là tu es à 20-25 troupiers, je pense que tu es un poil en dessous de la limite de saturation). Après je sais pas si c'est gérable de restreindre le BG avec Midas (le feat sert-il tant que ça ?).
--- Fin de citation ---
Perso j'ai jamais joué le feat. Il ne sert que très rarement.
Par contre je le jouais avec plein de Razor Boars pour gagner plein de Fury. Parce qu'avec une spell list ne contenant que des sorts à 3...
Et je l'ai joué avec Gatormen full (pour avoir des socles moyens, histoire de limiter les trample dans les troupes), 2x slaughterhousers et Nyss Hunters full. C'était pas si mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique