COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[Confrontation] Renaissance d'un monument ludique
Kevina:
Personnellement confrontation à été ma porte d'entrée dans l'univers de la figurine, mes premières figurines de peintes (sous couchées au vernis parce que j'avais pas acheté la bonne bombe xD) et de supers souvenirs...
Alors oui ils jouent sur la nostalgie mais franchement je vois pas pourquoi ils se priveraient en fait.
Il me tarde de voir ce qu'ils font faire.
Joss:
Ah et la petite illustration pour les 3000 like :
Tir-Na-Bor Powa :)
yool1981:
S'ils remettent le système à niveau et qu'ils gardent la tradition de figurines de qualité, ça va être une tuerie. Mes Griffons d'Akkylannie restent encore aujourd'hui de très belles figs.
De mémoire, c'est plus med-fan que steampunk, ce qui me va bien aussi.
A voir s'ils arrivent à se créer un espace dans un marché où l'offre est déjà très saturée.
Joss:
--- Citation de: yool1981 le 13 février 2017 à 11:58:23 ---S'ils remettent le système à niveau et qu'ils gardent la tradition de figurines de qualité, ça va être une tuerie. Mes Griffons d'Akkylannie restent encore aujourd'hui de très belles figs.
De mémoire, c'est plus med-fan que steampunk, ce qui me va bien aussi.
A voir s'ils arrivent à se créer un espace dans un marché où l'offre est déjà très saturée.
--- Fin de citation ---
Beaucoup de joueurs sont entrés dans le milieu de la fig via Conf ou bien y sont passés vu que c'est un des premiers vrai jeu d'escarmouche.
Je ne doute pas que si la qualité est toujours au rendez-vous et si le système tient la route, une nouvelle communauté se créera rapidement :)
SombreroDeLaNuit:
Golborak go!
Franchement j'ai la fig et j'ai toujours eu envie de la jouer pour pouvoir dire ca! ... Mais ouais c'est un truc de vieux!...
:P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique