COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[Confrontation] Renaissance d'un monument ludique
Mhean:
J'ai toujours adoré l'esthétique de confrontation, et même si je n'y ai jamais joué, je suis hypé :D
baldur59:
Perso j'ai toujours aimé ce jeu alors si un retour est possible alors c'est une bonne nouvelle
j y jouais dernièrement avec les règles ades ( fait par un collectif parisien ) et on s'éclate encore avec ces belles figs.
Hâte de voir la suite qui va en découdre.
Conar le Barban:
--- Citation de: Joss le 08 février 2017 à 12:25:45 ---- Les vieux seront toujours intrigués, même s'ils ne seront pas forcément acheteurs. Après s'il y a un jeu de plateau améritrash en plus d'un jeu de figs... pas forcément besoin de se baser sur les vieux joueurs pour relancer une dynamique hein.
--- Fin de citation ---
Je dis ça parce que la com joue beaucoup sur la nostalgie pour l'instant.
Joss:
--- Citation de: Conar le Barban le 08 février 2017 à 16:15:35 ---
--- Citation de: Joss le 08 février 2017 à 12:25:45 ---- Les vieux seront toujours intrigués, même s'ils ne seront pas forcément acheteurs. Après s'il y a un jeu de plateau améritrash en plus d'un jeu de figs... pas forcément besoin de se baser sur les vieux joueurs pour relancer une dynamique hein.
--- Fin de citation ---
Je dis ça parce que la com joue beaucoup sur la nostalgie pour l'instant.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas trouvé. Forcément ça parle aux vieux fans parce que c'est Conf et ce seront toujours les premiers sur le coup. Mais on parle quand même d'un jeu de figs, un jeu de plateau et de la figurine de collection. Bref de quoi satisfaire pas mal de monde.
Et j'ai envie de dire tant mieux parce que je pense que les vieux attendent sûrement déjà trop de ce nouveau Confrontation et seront irrémédiablement déçus ;D
John McForester:
Le machin s'appelle "resurrection"... Si ça c'est pas de la com sur la nostalgie je sais pas ce que c'est ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique