COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[Confrontation] Renaissance d'un monument ludique

<< < (8/21) > >>

Tza:
Je sais pas trop quoi en penser, la boîte à 300€ c'est joli mais dedans il y a des figs pour toutes les factions alors qu'ils auraient pu faire des boîtes à 100€ avec 2 factions à la place... C'est cher 300€ en entrée de gamme.

chymere:
en voyant les délais et sachant qu'ils n'ont pas encore les droit des moulages j'ai peur d'avoir un projet comme celui des polonais il y a peut.

bobal:

--- Citation de: chymere le 18 avril 2018 à 10:41:12 ---en voyant les délais et sachant qu'ils n'ont pas encore les droit des moulages j'ai peur d'avoir un projet comme celui des polonais il y a peut.

--- Fin de citation ---

si je peux me permettre, de quoi parles tu? ou as tu ces infos?

--- Citation de: Tza le 18 avril 2018 à 10:40:13 ---Je sais pas trop quoi en penser, la boîte à 300€ c'est joli mais dedans il y a des figs pour toutes les factions alors qu'ils auraient pu faire des boîtes à 100€ avec 2 factions à la place... C'est cher 300€ en entrée de gamme.

--- Fin de citation ---

dans leur newsletter, ils ont expliqué qu'ils ont fait ce choix pour ne laisser aucun peuple de coté. s'ils proposaient des boites de 2 factions, ca risquait de laisser sur le bord de la route des factions moins populaires.

entre proposer des factions a l'unité, mais seulement la moitié, ou tout proposer mais plus cher, ils ont fait ce choix.

Tza:
Bon j'ai pris un peu le temps de lire leur doc :

--- Citer ---We took the decision to keep the historical and well adjusted rules of Confrontation (known as 3.5 by
the experts). Most of the Confrontation community knows these rules, and new players can easily get
hold of them. Additionnaly, we will also offer experience rules and a campaign mode (Dogs of War, for
those of you who already know the game).
--- Fin de citation ---
Du coup les règles/cartes ressortent en l'état d'avant ?

Même chose les figurines sont annoncées en plastique mais toutes les photos qu'on a partout se basent sur les versions métal des figurines, j'ai pas trouvé d'exemple de remoulage et de la qualité que ça va donner.

bobal:
Si j'ai bien compris, ce sont les anciennes règles/cartes oui, les nouvelles règles viendront avec confrontation Résurrection.
c'est une réédition du jeu classique pour le moment, afin de relancer la machine, la communauté, etc :)

Quant à la qualité, je suis d'accord avec toi c'est la grande question, et je pense qu'ils communiqueront dessus pendant la campagne, pour rassurer tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique