COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[Confrontation] Renaissance d'un monument ludique

<< < (9/21) > >>

manu74:
Me souviens plus trop, mais Confrontation a la fin les regles, c'etait pas juste mega chiant ? bloc contre bloc pendant 3h ? ou alors y avait eu une meilleure version apres ?

bobal:

--- Citation de: Manu69 le 18 avril 2018 à 11:07:14 ---Me souviens plus trop, mais Confrontation a la fin les regles, c'etait pas juste mega chiant ? bloc contre bloc pendant 3h ? ou alors y avait eu une meilleure version apres ?

--- Fin de citation ---

c'était la version jeu de masse ca nan? rag narok? perso j'ai pas aimé

je suis resté a la V3 des regles de confrontation, escarmouche dynamique, même si je préférais la V2. tiens ca me rappelle un autre jeu ^^

manu74:
Je sais pas trop, on avait une 10aine de figs sur socles carres, plutot genre escarmouche, mais en vrai ca finissait en gros pate au milieu de la table.
Tout le monde se fout sur la gueule, tu jettes des des pendants 30min, zero mouvement... bon on etait peut etre des gros mauvais aussi, on etait jeunes :D

Cote feeling ca ressemblait vachement a 40k v2, ou chaque melee pouvait prendre 3 plombes... clairement un systeme d'un autre temps.

Tza:

--- Citer ---Me souviens plus trop, mais Confrontation a la fin les regles, c'etait pas juste mega chiant ? bloc contre bloc pendant 3h ? ou alors y avait eu une meilleure version apres ?
--- Fin de citation ---
La 3.5 c'était n'importe quoi niveau règles et équilibrage, juste que les gens s'en souviennent plus :D.

--- Citer ---Si j'ai bien compris, ce sont les anciennes règles/cartes oui, les nouvelles règles viendront avec confrontation Résurrection.
--- Fin de citation ---
Du coup ce kickstarter il sert à quoi en fait si c'est pour ressortir une version pas jouable, que les gens se lassent en attendant la nouvelle version et que le jeu ne marche pas ? ^^

bobal:
c'est carrément jouable!

ca ne te plait peut être pas ceci dit et je comprends, mais moi je trouvais ca très sympa, avec des vrais scenarios, pas comme SR.

je préférais la V2 ceci dit, pour aller dans ton sens :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique