COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[Confrontation] Renaissance d'un monument ludique
Titi:
Si ça peut me permettre de ressortir mon tas de figurines pré-peintes... :P
Arhnayel:
Ma Chérie a toute une bande de Warpwolves Wolfens superbement peints (et pas pré-peints ^^) dans la vitrine. Je me demande s'ils en sortiront un jour et s'il faudra que j'investisse dans une armée aussi...
Conar le Barban:
Confront c'était bien y'a plus de 10 ans, est-ce que ça le serait toujours aujourd'hui ?
Est-ce que c'est en draguant les vieux qu'il vont réunir une communauté suffisement dynamique ?
Qu'est-ce qu'ils y connaissent au figos Sans Détours ?
Joss:
Joss:
--- Citation de: Conar le Barban le 08 février 2017 à 12:14:33 ---Confront c'était bien y'a plus de 10 ans, est-ce que ça le serait toujours aujourd'hui ?
Est-ce que c'est en draguant les vieux qu'il vont réunir une communauté suffisement dynamique ?
Qu'est-ce qu'ils y connaissent au figos Sans Détours ?
--- Fin de citation ---
- Le Conf d'il y a 10 ans, aujourd'hui ça ferait un flop. Les règles sont trop lourdes et pas assez dynamiques. Mais j'ai bon espoir qu'ils ne vont pas repartir là-dessus (ce serait vraiment débile)
- Les vieux seront toujours intrigués, même s'ils ne seront pas forcément acheteurs. Après s'il y a un jeu de plateau améritrash en plus d'un jeu de figs... pas forcément besoin de se baser sur les vieux joueurs pour relancer une dynamique hein.
- L'illustrateur Loïc Muzy et le Graphiste Olivier Trocklé sont des anciens de Confrotation, de la grande époque de Rackham. Ce sont de gros joueurs de figurines. Et je pense que SD sauront s'entourer de personnes compétentes pour relever ce défi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique