COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[Confrontation] Renaissance d'un monument ludique
Loryth:
--- Citation de: chymere le 18 avril 2018 à 10:41:12 ---en voyant les délais et sachant qu'ils n'ont pas encore les droit des moulages j'ai peur d'avoir un projet comme celui des polonais il y a peut.
--- Fin de citation ---
Hello,
Je viens de m'inscrire à la hate sur le forum en voyant les commentaires du KS. Ils ont pas les droits pour mouler ?
Loryth
Tza:
D'ailleurs je viens de tilter là, mais ce KS on l'aura probablement dans 2 ans. Dans 2 ans on aura déjà les règles du nouveau confrontation, au moins en Beta. Du coup les gens vont recevoir les KS avec les figs et tout, et les anciennes règles d'un jeu qui viendra juste de ressortir :D.
Bref je m'arrête là, soyez juste bien conscients que vous achetez ici des figurines dont on a aucune info et des règles/cartes qui seront complètement obsolètes lorsque vous les recevrez. Je conseille fortement d'attendre qu'ils mettent à jour le KS avec les nouvelles figurines plastiques avant d'acheter.
--- Citer ---Je viens de m'inscrire à la hate sur le forum en voyant les commentaires du KS. Ils ont pas les droits pour mouler ?
--- Fin de citation ---
J'ai rien vu là dessus, ils disent juste qu'ils ont pas encore refait le moule des figurines donc je suppose qu'ils ont les droits...
Loryth:
--- Citation de: Tza le 18 avril 2018 à 12:53:56 ---D'ailleurs je viens de tilter là, mais ce KS on l'aura probablement dans 2 ans. Dans 2 ans on aura déjà les règles du nouveau confrontation, au moins en Beta. Du coup les gens vont recevoir les KS avec les figs et tout, et les anciennes règles d'un jeu qui viendra juste de ressortir :D.
Bref je m'arrête là, soyez juste bien conscients que vous achetez ici des figurines dont on a aucune info et des règles/cartes qui seront complètement obsolètes lorsque vous les recevrez. Je conseil fortement d'attendre qu'ils mettent à jour le KS avec les nouvelles figurines plastiques avant d'acheter.
--- Citer ---Je viens de m'inscrire à la hate sur le forum en voyant les commentaires du KS. Ils ont pas les droits pour mouler ?
--- Fin de citation ---
J'ai rien vu là dessus, ils disent juste qu'ils ont pas encore refait le moule des figurines donc je suppose qu'ils ont les droits...
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord vu l'investissement c'est clairement dangeureux. Perso je prefere attendre avec mes vieux bonhommes leurs nouvelles règles.
Concernant les droits sur le moulage c est vrai ou c'est un Hoax ? parce que si c'est vrai c'est oser =)
Loryth
TheLazyHase:
Je n'ai pas d'info, mais Sans Détour a déjà bossé sur des trucs sous licence, et ils ont pas pris de procés, eu de retards, ou fait de la merde avec.
Je vois deux options : rumeurs malveillante, ou mauvaise interprétation du genre ils négocient avec les sculteurs pour les embaucher ou il y a un moule où ils négocient encore.
Feldun:
On a voulu pledger avec un pote, car on connais la réputration du jeu, et on est fan de deux trois faction chacun. Mais au vu du prix ( qui n'est certe pas cher pour l'ensemble des figs), et de ce qui nous intéressais réellement, on préfère attendre la sortie des factions à l'unité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique