COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[Confrontation] Renaissance d'un monument ludique

<< < (14/21) > >>

nohman:
Il donne envie votre jeux. Mais j'ai déja Load et Mythic Battle pour le délire MOBA draft héros tout ça.

manu74:

--- Citation de: nohman le 19 avril 2018 à 11:46:30 --- Mythic Battle pour le délire MOBA draft héros tout ça.

--- Fin de citation ---

J'y avait jete un oeil et j'avais bien aime. Le systeme de dice est TRES cool (pouvoir combiner des resultats pourris pour obtenir un bon resultat) et certaines figs sont jolies.
Pis y a un fluff qui dechire quoi, c'est gratuit :D

Par contre y a des unites, et perso je me dis que si je commence un nouveau jeu, ce sera sans unites. Trop chiant pour moi.
C'est plus du draft que du pick&ban j'ai l'impression, je suis moins fan (j'y trouve moins de strategie). Mais c'est cool quand meme.

Les cartes a tirer pour les effets aussi, me laissaient incertain, mais je suis pas sur d'avoir compris leur impact.
Faut que je re-regarde des parties pour voir la dynamique du jeu, a l'epoque j'avais pas trouve ca aussi propre que Judgement/GuildBall.

J'ai que ca a faire cet aprem' :D

nohman:
En fait, t'as besoin de cartes pour activer les unités. Une cartes = une activation.

Quand t'as utilisé toutes les cartes d'activation d'une unité, tu ne peux plus l'activé avant d'avoir reset ton deck. T'as des cartes spéciales qui permettent d'aller "tutor" les cartes dont tu as besoin , faire de secondes activations ect ect.

Ce qui est cool c'est que tu peux gagner au scénar ou au KTC.

ZergSpirit:
Perso dans le genre MOBA avec pick, j'essaye Aristeia là :)

Gamin:
Ok merci pour ces 3 pages de lecture.

En gros, si je comprend bien, on vend une boite avec les anciennes figurines et quelques décors, le tout remoulé dans un plastique encore inconnu (on peut mouler en plastique avec des moules métal???) et on a 0 aperçu des nouvelles règles.

Bon on va garder les Wolfens en stock dans la boite au cas où... autant investir dans du Cygnar ou dans une boite de Guildball pour être sur de  trouver des joueurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique