COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[Confrontation] Renaissance d'un monument ludique

<< < (15/21) > >>

mathieu:

--- Citation de: Gamin le 19 avril 2018 à 18:12:53 ---En gros, si je comprend bien, on vend une boite avec les anciennes figurines et quelques décors, le tout remoulé dans un plastique encore inconnu (on peut mouler en plastique avec des moules métal???) et on a 0 aperçu des nouvelles règles.
--- Fin de citation ---
Anciennes figs et quelques décors: oui.
Plastique encore inconnu: non, on sait depuis un moment qu'il s'agira de PVC, avec de l'ABS pour les armes à part. Les masters originaux sont scannés (et retouchés, j'imagine) pour usiner les moules pour la production plastique.
Zéro aperçu des règles: non, comme indiqué dans le KS il s'agira de la version 3.5 des règles, avec l'extension Dogs of War.

Le nouveau jeu avec de nouvelles règles et de nouvelles figurines dans un matériau inconnu, ce sera dans le second KS.

manu74:
J'ai regarde une partie de Mythic Battles, effectivement ca a l'air tres cool. Faut que je regarde si y a des joueurs et combien ca coute.

ludmar:

--- Citation de: Manu69 le 19 avril 2018 à 22:07:03 ---J'ai regarde une partie de Mythic Battles, effectivement ca a l'air tres cool. Faut que je regarde si y a des joueurs et combien ca coute.

--- Fin de citation ---
En plus c est simple on a plus qu à ajouter mythique et rayer group sur le forum!
Et on aura déjà un espace communautaire xD

manu74:
euuuuuh. je sais pas si je préfèrerais pas repartir sur des bases propre  :P

Conar le Barban:
Allez faire vos cochonneries ailleurs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique