COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[Confrontation] Renaissance d'un monument ludique
TheLazyHase:
--- Citation de: mathieu le 22 avril 2018 à 04:01:20 ---Sauf erreur, les seuls qui soient passés au HIPS après avoir initialement annoncé un autre matériau, c'est kingdom death. Avec un KS qui avait dépassé les 2 millions.
--- Fin de citation ---
Sans Détour a quand même un peu de fonds et de crédibilité bancaire, et le projet étant de relancer Confrontation au global et pas juste éditer 3000 boites collectors, donc ca peut faire sens que Sans Détour investisse assez en sus du kickstarter pour faire du HIPS.
Aprés, vaudra mieux y croire quand ils montreront des grappes. Au mieux, pour moi, ca sera sur certaines figs spécifiques qu'ils sont sur de vendre en grande quantité. Et le HIPS est quand même nettement plus un argument commercial qu'un vrai gage de qualité.
TheLazyHase:
Bon, ils ont annoncé les boites individuels de faction ...
... comme stretch goal à 1 million 2. C'est peut être pas totalement inatteignable, mais j'y crois pas trop.
Wulfkrieg:
C'est surtout crétin.
Si des tas de personnes pledge 300 euros pour atteindre le pallier puis après se retire pour ne prendre qu'une ou deux boites, le montant total va retomber...
Tza:
Surtout que depuis le premier investissement y'a plus personne qui achète j'ai l'impression.
Gorbar:
--- Citation de: Tza le 25 avril 2018 à 08:52:00 ---Surtout que depuis le premier investissement y'a plus personne qui achète j'ai l'impression.
--- Fin de citation ---
Il y a eu certains désistement d'américain qui avait lu que LudikBazar et SD étaient avec le même pdg et avaient peur que le KS était la pour renflouer les caisses de ludikbazar.
le ks a donc un peu fondu... C'est naze mais c'est comme ca. A mon avis, on atteindra jamais les 1 000 000 avec une défiance si grande.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique