COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[Confrontation] Renaissance d'un monument ludique
Wulfkrieg:
Au delà de la défiance, les paliers sont mal pensés, et le fait qu'il n'y ai qu'un seul gros pledge au départ n'aide pas.
Avec des trucs intermédaires du style lots de 4 factions (fixés par l'éditeur) pour 150 euros, 8 pour 250 et les 16 pour 350.
Bah ça incite à se lancer pour un truc plus petit et à se laisser tenter pour avoir plus.
Là une fois les gobelins et la cour des abysses débloqués, des tas de personnes ont revu leur pledge à la baisse pour ne prendre que ça j'ai l'impression. Avec des trucs intermédiaires, il était possible de conditionner à un "petit" pledge le fait de prendre ensuite les trucs mythiques qui sont débloqués.
Merci:
--- Citation de: mathieu ---Zéro aperçu des règles: non, comme indiqué dans le KS il s'agira de la version 3.5 des règles, avec l'extension Dogs of War.
--- Fin de citation ---
Ben c'était la moins pire des versions mais sans être mirobolante.
Avec les delais, Dans quelques années tous les anciens joueurs seront quadragénaires... les plus jeunes auront d'autres jeux a duivre.
totorisback:
Même Joss au début de ce thread trouve ça pourri de mettre en avant les règles 3.5.
Moi ce que j'ai compris, c'est que les nouvelles règles Resurrection seront dispos avant l'arivée des figs de ce kickstarter.
Donc en fait personne ne jouera en 3.5 avec.
Comme ils ne savent pas encore ce que seront ces règles, ils mettent des socles carrés et ronds dans le KS, ce qui leur permet d'imaginer ce qu'ils veulent.
Ptit Nico:
--- Citation de: totorisback le 25 avril 2018 à 11:18:26 ---Comme ils ne savent pas encore ce que seront ces règles, ils mettent des socles carrés et ronds dans le KS, ce qui leur permet d'imaginer ce qu'ils veulent.
--- Fin de citation ---
C'est quand même pas super bon signe s'ils ne savent pas encore ce que seront les règles au point de ne pas savoir s'il va falloir des socles ronds ou carrés, non ?
philogneus:
Il y a toujours eu ce problème de passer des socles carrés aux ronds. A priori c'est pas réglé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique