WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Pairing] Retour warmaroilles
Mhean:
En soit c'est pas une mauvaise idée.
Mais pour être sincère, c'est pas le bon caster pour faire ça je pense.
Grissel2 me semble être beaucoup mieux avec Dash + déflection.
En plus elle fait plus de choses elle même que Grim.
Après ce n'est qu'une piste de réflexion ;)
manokko:
Au fait je n'avais pas capté mais c'est vrai que je peux virer impaler et mettre Pierre + Dhunia dans la liste Grimm 2, tu as raison c'est bien mieux ^^.
Je ne suis aussi sûr que toi que Grissel soit meilleure. Pour moi les deux feat se valent, ensuite Grissel atomise plus de monde mais Grimm est un vrai tueur de solos. Et au niveau des sorts déflexion est excellent, dash utile. Cependant Grimm peut a weald secret qui est utile également, marked for death qui permet de gérer l'incorporel ou le steath. J'ai l'impression que les deux peuvent être efficaces avec de la troupe, mais qu'ils ne miseront pas sur les mêmes atouts et n'offriront pas forcément les mêmes avantages. Grissel sera meilleur contre une gunline, Grimm contre les hautes défenses.
Demain j'ai une journée Warmach organisé au club ça sera l'occasion de tester les listes :)
Mhean:
Disons que je trouve que dans le cas de ta liste, Grissel 2 est bien meilleure si ton but est de submerger ton adversaire. Madrak 3 en l'occurrence ;)
Je ne voulais pas dire que Grim était plus faible qu'elle, juste moins adapté à ton plan de jeu global ( de mon avis).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique