WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Pairing] Retour warmaroilles

(1/7) > >>

manokko:
Salut à tous, après avoir engrangé pas mal de parties sur click and feat et à mon asso je suis arrivé à un pairing qui me plaît beaucoup et que je trouve intéressant à jouer :

Hunter Grimm (+25)
*Bomber (19)
*Bouncer (9)

-Burrowers  (13)
-Sluggers  (10)
-Champions  (17)
-Highwaymen (15)
-Gatorman Bokor and Bog Trog Swamp Shamblers (11)

+Runebearer (4)
+Swamp Gobber Belows Crew (2)

Hoarluk 1 (+29)

*Mulg (19)
*Mauler (15)
*Mauler (15)
*Earthborn (15)
*Slag (10)
*Axer (11)

Pierre (9)
Dhunian (6)
Whelps (4)

Runebearer (free)
Horgle (free)
Stone scribe elder (free)

Grissel 1 (+29)

*Mulg (19)
*Mauler (15)
*Mauler (15)
*Earthborn (15)
*Slag (10)
*Swamp (8)
*Axer (11)

kuwanan:
Si ça peut t'aider voici ma liste pour plougastel. Je  me sers des Pyg pour prendre l'alpha et me désengager. Les sluggers sont très efficace avec mortality et les runes shaper apportent des solutions pour mettre ko.

Hunters Grim - WB: +25
-    Muggs & Krump
-    Trollkin Runebearer - PC: 4
-    Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 6)

Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw - PC: 5

Trollkin Sluggers - Leader & 4 Grunts: 10
Trollkin Sluggers - Leader & 4 Grunts: 10
Pyg Bushwhackers - Leader & 5 Grunts: 9
-    Pyg Bushwhacker Officer & Mortar - Officer & Mortar Pyg: 5
Pyg Bushwhackers - Leader & 5 Grunts: 9
-    Pyg Bushwhacker Officer & Mortar - Officer & Mortar Pyg: 5
Trollkin Runeshapers - Leader & 2 Grunts: 9

A+

manokko:
Salut,

J'aime beaucoup ta liste elle me paraît bien violente. Juste quelques questions :
-Tu as vraiment besoin du KD avec les runeshapers ?
-Quel est le rôle de braylen ?

Dans l'idée tu enlèves runeshapers + braylen et tu peux mettre tes 2 unités de buschwackers en full ça me semble sympa :)

Le seul truc qui me dérange dans la liste c'est que si en face c'est de l'anti-gunline tu ne peux pas sortir ta liste. Donc je suppose que ton autre liste a pour objectif de couvrir ce genre de liste anti-gunline ?

En tout cas je n'aurai pas pensé à ce genre de liste (pas trop fan des doublettes) mais ça me semble vraiment sympa ;)

ludmar:
Salut,

Pour ta liste Grim2 rapidement en se basant sur les figs que tu sembles posséder:
Champion et Kriel : J'ai beaucoup de mal à voir leur synergie avec le caster?
Pourquoi ne pas mettre Braylen et les Hyghwaymens ?
Ils déclencheront très bien le feat et il tir très bien eux aussi ;)
Il te reste 9 points
Regarde pour un chronicler et une artillerie ou des bushwackers/burrower

Pour ta liste Jarl, personnellement je fais actuellement des tests en full beasts mais vu que tu ne t'orientes pas vers ça je vais uniquement essayer de rester avec ton approche ;)
Je trouve dommage de se priver du Runebearer qui te permettra d'avoir une balle magique gratuite pour Jarl.
Donc déjà 2 focus d'économiser ;)
Ensuite se priver du Snipe avec Jarl je trouve cela domage mais enfin passons. 19pts de bomber ça peut faire cher.
Enfin les Kriels et les Scouts.
Si je comprends bien tu veux menacer au maximum avec eux?
Dans ce cas là joue une unité de Bushwackers ils menaceront encore plus avec leur portée de folie!
Je me suis amusé à faire une liste avec ta base voilà ce que tu peux imaginer :

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b71b0g9D9D0hbLeB6meC0qfq
Trollbloods Army - 74 / 75 points
(Skuld 1) Jarl Skuld, Devil of the Thornwood [+30]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Troll Axer [10]
 - Trollkin Runebearer [4]
Trollkin Highwaymen (max) [15]
Long Riders (max) [20]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [5]
Pyg Bushwhackers (max) [15]
 - Pyg Bushwhacker Officer & Mortar [5]

--- Fin de citation ---

kuwanan:
Les rune shaper peuvent m'aider sur de la haute def ou sur des listes type una 2 mème si c'est pas la cible.  Il font aussi de la f14 et c est pratique vu que c est ma liste anti brique.

Braylen est la pour les flancs ou pour delocker certaines de mes figs du cac. Je la trouve très pratique et fiable avec sa relance des jets pour toucher et backstab. En fait ma liste joue beaucoup sur l anti jam grâce à apparition  et à la capacité des bushwacker.

Pour les anti gunn line ça va dépendre du type de liste. Mon deuxième pairing est une liste calandra. Pour les armées stealth j ai mage sight et beaucoup d aoe. Pour wind wall c est plus compliqué car j ai peu d arme magique. Ma liste calandra sera mieux dans ces cas je pense.

La liste à également beaucoup de relance pour fiabiliser, encore plus dans ma liste calandra.

J'espère avoir répondu à tes questions et t'avoir donné des pistes de réflexion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique