WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tir au pigeon
eN-o-N-o:
--- Citation de: Mhean le 08 février 2017 à 19:00:08 ---Franchement j'aime bien ces ptits updates.
On commence à retrouver un jeu équilibré et ça fait du bien.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord !
--- Citer ---Il reste quoi comme power caster au final ?
Même les plus pètés d'entre eux sont gérables.
--- Fin de citation ---
C'est pas les powercasters le problème, c'est plus les suckerRefs.
Mateo:
--- Citation de: Gamin le 08 février 2017 à 18:51:24 ---Je pense pas que PP soit du genre à "on attend de vider le stock", puisque le stock a déjà été vidé avec Tanith. Je pense plutôt que PP a dit en décembre: attendez un peu, le méta va s'adapter à Una2. Là ils sont arrivés au stade: "Ah non il s'adapte pas le méta... oups".
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord.
En MK3 ils nerf TOUS les feat et sorts en empêche le jeu (Haley, Saeryn, Skarre, purif etc...).
A la sortie de Una2 en mode Saeryn j'ai pas compris le feat ! Je me suis dis : "tien, retour en arrière bizarre".
Il ne fallait quand meme pas sortir de St Sir pour s'apercevoir que c'était super pété et à l'encontre de leur passage à la MK3 en terme d'intérêt de jeu.
Derrière, Errata qui casse le caster en mode Bradigus. Je ne comprends pas le passage d'un truc fumé à un truc au placard.
De la même manière qu'il y a personne chez PP qui c'est rendu compte de l'atrocité des Sentinelles Scyrah, des listes Khador toutes pétés ?
Je sais pas je comprends pas. Je suis pour un équilibrage mais pas pour faire des cassages en règle.
Tout le monde à l'air content mais moi je reste stupéfait de cette logique d'errata trop tranchante.
ZergSpirit:
Franchement quoi.
Je sais que je joue plus au jeu, mais là...
Les premiers leak datent du 4 novembre.
3 mois.
3 fucking mois.
On est dans le GW des pires heures là non?
Je peux pas m'empêcher d'y voir quelque chose de voulu là.
On a un caster qui sort. Au premier regard, on voit qu'il est top tiers. Et qu'il appelle au spam.
Au premier fucking regard quoi.
Et hop, 3 mois après nerfouille du spam et du caster.
Je peux pas exclure la possibilité de boost artificiel de vente là... En plus avec Kaya3 leak la semaine dernière, le timing semble super téléscoper.
Si c'est fait exprès, franchement, c'est de la politique commerciale à béger.
Si c'est pas exprès, mais qui est aux commandes de ce jeu pour faire un boulot aussi à chier?
My 2 cents.
Je compatis avec les acheteurs de Griffons.
Pivi:
Maintenant, on devrait tous se mettre a jouer cyriss ou du spam jack khador :)
ca fera ouvrir les yeux a pp
billoudav:
Bon autant.... on comprend que la dame allait pas rester comme ça.. (enfin les Orboros, un feat qui empeche d'être ciblé au Cac+ 2 speed + Long Leash, ça fait beaucoup quand même ! )
mais là... l'équilibrage se fait à grand coups de pompes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique