WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tir au pigeon
eN-o-N-o:
'fin c'est pas neuf Zerg.
Body and soul. Evolutionary elementalism. Warders. Mad dogs. Woldwatchers
Après j'ai aucune idée si c'est de l'incompétence ou du cynisme, mais les deux sont pas rassurants.
ZergSpirit:
Ouais.
Tout ça ça a eu au moins 1 ans de durée de vie en général.
3 mois là.
Et encore, la fig a moins de 3 mois.
orpheus:
La perte du long leash (le seul en orboros) ça fait quand même mal,surtout que d'autre factions l'ont conservé sans problème...au passage tanith se prend un joli nerf qu'on attendait pas.
C'est quand même pas très sérieux tout ça,un errata 2 mois après la publication.d'un côté ok,ils sont bien reactifs,mais de l'autre,c'est à se demander comment ils avaient laissé passé ça,un feat aussi débile et puissant,qui favorise le spam à outrance.
Benoit:
--- Citation de: ZergSpirit le 08 février 2017 à 19:15:05 ---Ouais.
Tout ça ça a eu au moins 1 ans de durée de vie en général.
3 mois là.
Et encore, la fig a moins de 3 mois.
--- Fin de citation ---
Personnellement je préfère une meilleure réactivité de la part de PP plutôt que se taper une référence infâme pendant 1 an.
Quand ça gangrene, il vaut mieux couper le plus tôt possible.
Donc je dis bravo à PP.
Et d'ailleurs, à part en vente premium, la figurine n'est pas sortie donc au niveau commercial c'est pas une bonne chose pour PP.
Celui qui a acheté 9 scarfell, ben c'est qu'il a alzheimer ou qu'il a jamais connu Dragibus. A un moment donné tu sais qu'acheter 10 fois la même référence ne te servira que dans une liste. Donc c'est un risque.
Et je suis sûr qu'elle est toujours jouable la miss. C'est plus de l'auto-win mais un joueur avec de l'imagination (plus d’imagination que ce spam infâme) doit pouvoir trouver des arguments.
Khazmodai:
Bye bye Una2... Dur de se prononcer car je ne la jouais et ne suis pas un grand compétiteur, mais c'est franchement dommage pour ceux qui s'était investi dans le caster.
Quant au griffon, je suis déçu de la perte de long leash, c'était quand même vachement pratique. Avec Una1 c'était top et ça la rendait plus jouable!
"The Scarsfell Griffon has been overshadowing the other Griffons by a large margin. By removing Long Leash, we hope to reduce the effectiveness of this warbeast with certain warlocks while leaving most interactions unchanged. Adjusting the Scarsfell will hopefully give more value to the other Griffons, opening them up for inclusion in more lists."
Et leur justification est naze en plus.
A ce moment là on nerf les Warpwolves pcq qu'ils font de l'ombre aux satyrs et aux wolds...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique